Resources

FAQ

Supro MFG est un fabricant chinois professionnel de tôlerie, nous nous spécialisons dans la conception et la fabrication de pièces de tôlerie sur mesure et de prototypes de tôlerie, certifiés ISO 9001-2015, fournissant une gamme complète de solutions de fabrication de pièces de tôlerie et de support technique.
Nous ne sommes pas un commerçant, tous les produits sont fabriqués dans notre usine interne, nous avons un fournisseur fiable de traitement de surface, de traitement thermique et de pièces standard pour nous soutenir, et nous pouvons vous fournir des fabricants de tôles économiques prix départ usine .

Nous avons notre propre usine de fabrication de tôles, un atelier de soudage, un atelier de découpe laser et un atelier d'usinage CNC de précision, d'une superficie totale de plus de 3000 mètres carrés, avec 12 ingénieurs techniques, 36 ouvriers qualifiés, 6 ingénieurs qualité et un équipe de vente professionnelle en anglais.

Bien sûr, nous gardons toutes les informations du client confidentielles, signons un accord de non-divulgation, notre usine ne permettra pas au personnel non lié d'entrer sans autorisation, la conception de votre produit et la technologie brevetée seront protégées par nous.

Oui, nous avons une riche expérience de fabrication et des connaissances techniques, pouvons dessiner des fichiers de conception professionnels (y compris : STL/STEP/IGES/PDF/CAD, etc.) selon vos idées et vous fournir des solutions de fabrication gratuites. Vous aider activement à optimiser la conception des produits, à réduire les coûts et à rendre la conception de vos produits plus dynamique sur le marché des ventes.

Des matières premières aux emballages finis, nous vous fournirons à tout moment des rapports d'inspection de qualité fiables et des photos. Si vous avez besoin d'un rapport d'inspection tiers faisant autorité, nous pouvons également coopérer activement pour garantir que vous recevrez des produits de haute qualité.

T/T, Paypal western union, L/C et autres canaux que vous suggérez (contactez-nous pour la négociation).

Oui, nous pouvons fournir une documentation système pour PPAP level3.

Nos devis sont tous des devis d'usine des fabricants, et tous les coûts de fabrication et les coûts de main-d'œuvre sont traçables. Nous utilisons tous les matières premières de marques de fabricants faisant autorité, refusons de couper les coins ronds et tous les produits sont soumis à notre contrôle de qualité.
Bien qu'il existe de nombreuses petites entreprises qui vous offrent un prix très bas, la qualité peut être compromise.
Ce dont votre projet a le plus besoin, c'est la garantie de produits de haute qualité et d'une livraison à temps, et non à haut risque.

Nous ne fixons pas de quantité minimum de commande. Que vous ayez besoin d'une petite quantité de prototypes ou de grandes quantités, nous vous traiterons de la même manière et vous fournirons une gamme complète de services de fabrication et de support technique.

Nous développerons un plan de production détaillé, chaque point dans le temps sera pratiquement vérifié et tous les processus sont sous notre surveillance pour assurer la livraison à temps de produits de haute qualité. (Sauf pour l'influence des facteurs de force majeure)
Une fois qu'il y a un signal de retard, nous organiserons plus de capacité de production pour assurer une livraison à temps.

fabrication sous contrat

Contactez notre équipe d'experts

Resources

F.A.Q

Supro MFG is a professional Chinese sheet metal manufacturer, we specialize in the design and manufacture of custom sheet metal parts fabrication and Sheet metal Prototype, ISO 9001-2015 certified, providing a full range of sheet metal parts fabrication solutions and technical support .
We are not a trader, all products are done in our in-house factory, we have a reliable supplier of surface treatment, heat treatment, and standard parts to support us, and we can provide you with economical sheet metal manufacturers ex-works prices.

We have our own sheet metal fabrication factory, welding workshop, laser cutting workshop, and precision CNC Machining workshop, with a total area of more than 3000 square meters, with 12 technical engineers, 36 skilled workers, 6 quality engineers, and a professional English sales team.

Of course, we keep all the customer's information confidential, sign a non-disclosure agreement, our factory will not allow unrelated personnel to enter without authorization, your product design and patented technology will be protected by us.

Yes, we have rich manufacturing experience and technical knowledge, can draw professional design files (including: STL/STEP/IGES/PDF/CAD, etc.) according to your ideas, and provide you with free manufacturability solutions. Actively help you optimize product design, reduce costs, and make your product design more dynamic in the sales market.

From raw materials to finished packaging, we will provide you with reliable quality inspection reports and photos at any time. If you need an authoritative third-party inspection report, we can also actively cooperate to ensure that you will receive high-quality products.

T/T, Paypal western union, L/C, and other channels you suggest (contact us for negotiation).

Yes, we can provide system documentation for PPAP level3.

Our quotations are all factory quotations from manufacturers, and all manufacturing costs and labor costs are traceable. We all use the raw materials of authoritative manufacturer brands, refuse to cut corners, and all products are subject to our quality control.
While there are plenty of small businesses that offer you a very low price, the quality can be at risk.
What your project needs more is the guarantee of high-quality products and on-time delivery, not high-risk.

We do not set a minimum order quantity. Whether you need a small amount of prototypes or large quantities, we will treat you equally and provide you with a full range of manufacturing services and technical support.

We will develop a detailed production plan, every point in time will be practically verified, and all processes are under our monitoring to ensure on-time delivery of high-quality products. (Except for the influence of force majeure factors)
Once there is a signal of delay, we will organize more production capacity to ensure on-time delivery.

contract manufacturing

Contact Our Expert Team

* If you have an attachment to send to us, click here.