Fabrication sous contrat

Services de découpe laser

Nous nous concentrons sur le service de découpe laser de précision des métaux depuis 20 ans, des pièces découpées au laser personnalisées à la demande dans de nombreux matériaux métalliques, Prototypage rapide, pas de quantité minimum de commande, devis d'usine réel, support technique professionnel, service de fabrication de tôle à guichet unique.

  • Prototypes de découpe laser de précision pour une réponse rapide
  • Obtenez en ligne des devis départ usine rentables
  • Pièces découpées au laser de haute qualité en quelques jours
  • Accepte ÉTAPE/STP/SLDPRT/DXF/PDF/PRT/DWG/AI.

Services de découpe au laser

Supro MFG se spécialise dans la découpe laser de pièces métalliques depuis 20 ans, fournissant des services de découpe laser précis et rapides à un large éventail d'industries, avec des centaines de matériaux parmi lesquels choisir et sans quantité minimale de commande pour répondre à tous vos besoins et pressions financières.

 

Avec nos machines de découpe laser de qualité industrielle de 10.000 6.000 kW et XNUMX XNUMX kW, nous pouvons couper avec précision l'acier inoxydable, l'aluminium, les alliages de cuivre, les alliages de titane, les tôles d'acier au carbone, les panneaux de bois, les panneaux de plastique technique, etc.

 

Nous sommes un véritable fabricant de tôlerie, fournissant un service unique de pièces de tôlerie personnalisées aux leaders de l'industrie du monde entier, proposant des devis d'usine rentables et abordables pour les particuliers ou les petites et moyennes entreprises.

usine de services de découpe laser
  • Précision dimensionnelle : ±0.10 mm
  • Incision laser : 0.2 mm
  • Épaisseur du matériau : ±0.05 mm - 35 mm
  • Course maximale : 1220mm*6000mm

Délai d'exécution rapide des prototypes

Engagé à dépasser les attentes en matière de qualité et de rapidité d'exécution, et à répondre aux pièces en tôle de haute qualité.

Tôlerie à la demande

Qu'il s'agisse de prototypage rapide et de fabrication à grand volume, nous le mettrons en œuvre en fonction des besoins et des normes du client.

Prix ​​des vrais fabricants

Intégrez la conception du produit, le pliage, l'emboutissage, la découpe, le traitement de surface, etc. pour fournir une série de solutions de fabrication.

Matériaux de découpe laser en option

Supro MFG offre un stock solide de matériaux pour aider vos produits à être opérationnels avec un délai d'exécution rapide.

En une heure, le matériau métallique est prêt pour le processus de pliage de la tôle.

découpe laser d'alliage d'aluminium

5052-H32/6061-T6/6063-T5/7075 etc.

découpe laser inox

201 / 301 / 304 / 316

découpe laser en acier au carbone

acier doux/acier galvanisé/acier allié

découpe laser cuivre

Bronze/Cuivre Blanc/Cuivre Pur/Laiton

Services de découpe laser à délai d'exécution rapide

Des services de découpe laser efficaces nous permettent de maintenir nos capacités de fabrication compétitives, de maintenir un niveau et une qualité de livraison élevés et d'offrir une garantie de remboursement à 100 % sur toutes les pièces. Vous en bénéficierez ici.

  • Équipe commerciale professionnelle anglophone.
  • Une gamme complète de protection après-vente.
  • Gardez la conception de votre pièce confidentielle (document NDA signé.)
  • Équipe d’ingénieurs expérimentés pour fournir une analyse de fabricabilité.
pièces découpées au laser en tôle

Gamme complète de support technique

Vous n'avez pas de fichiers de conception professionnels ?

Si vous ne disposez pas déjà d'un concepteur professionnel pour créer des fichiers de conception de pièces professionnels pour vous, nous pouvons vous aider dans cette tâche.

Vous pouvez me faire part de vos inspirations et idées ou faire un croquis et nous pourrons les transformer en vrais produits.

Nous avons une équipe d'ingénieurs professionnels qui analyseront votre conception, suggéreront la sélection des matériaux, ainsi que la production et l'assemblage finaux.

Un service d'assistance technique à guichet unique peut rendre votre travail facile et pratique.

entreprise de découpe laser

Constat Choisissez Supro MFG

Chez Supro MFG, nous utiliserons l'équipement de découpe laser le plus approprié en fonction du matériau et de la forme de conception, y compris certaines machines laser spéciales (micro machine de découpe 1000Kw, machine de découpe laser à cinq axes, machine de découpe laser super grande 20.000kw) et d'autres externes ressource fournisseurs. Assurez-vous de fournir aux clients le service de découpe laser avec la plus petite erreur.

  • Plaque en acier inoxydable de 0.05 à 6 mm d'épaisseur ± 0.1 mm
  • Plaque en acier inoxydable de 6 mm à 10 mm d'épaisseur ± 0.2 mm
  • Plaque en acier inoxydable de 10 mm à 25 mm d'épaisseur ± 0.35 mm
  • Plaque en acier inoxydable de 25 mm à 35 mm d'épaisseur ± 0.5 mm
pièces découpées au laser en tôle

Gamme complète de fabrication à la demande

Grâce à notre vaste expérience dans la fabrication de tôles sur mesure et à nos équipements de pointe.

Nous pouvons gérer des projets de fabrication de tôlerie de précision pour n'importe quelle industrie.

découpe laser tôle

pliage de tôle

fabrication de soudure en métal

Fraisé et fileté

Insertion du matériel

Powder Coatings

oxydation anodique

Gravure laser / impression de logo

Pourquoi choisir

Avantages de la découpe laser

La découpe au laser a un processus de découpe polyvalent. Il est très efficace dans les prototypes et les pièces qui doivent être découpées rapidement. La découpe au laser présente de grands avantages en termes de précision et de rendement élevé que la découpe traditionnelle des métaux ne peut pas atteindre.

  • efficacité élevée
  • low cost
  • Taille précise
  • Enregistrer du matériel
  • Fabrication automatisée
  • Coupe de masse
  • Large gamme de matériaux
  • Convient aux conceptions complexes
  • Ne modifie pas les propriétés des matériaux
entreprise de découpe laser

Un aperçu pour :
Qu’est ce qu' découpe au laser traitement

La découpe laser fait partie des procédés de découpe efficaces et économiques. La surface du matériau est chauffée par un faisceau laser pour pénétrer dans le matériau à découper. La découpe au laser est similaire à une machine à commande numérique, avec un processus numérique qui découpe avec précision des formes précises et complexes.

C'est une façon très pratique de couper. Le produit que nous avons conçu est accessible en dix minutes. Habituellement, en tant que processus initial de pliage de tôle et de prototype de tôle, nous mettons rapidement la coupe dans le moule pour faciliter le formage.

service de découpe laser inox

Comment démarrer la découpe laser ?

Habituellement, nous utilisons des fichiers de conception bidimensionnels pour ouvrir des services de découpe laser, correspondent largement à une variété de formats de fichiers, Fichiers DXF, svg, ai et CAO, et disposez-les de manière ordonnée selon la conception graphique du produit afin de maximiser la surface utilisable du matériau, économisez efficacement la perte de matériaux et le gaspillage de matériaux en excès.

At Supro MFG, nous fournissons des services de traitement de pièces métalliques à guichet unique. Vous pouvez m'envoyer la conception de la pièce maintenant, et le reste attend que nous vous livrions des produits de haute qualité à temps.

Inconvénients des services de découpe laser ?

Comparé aux méthodes de découpe traditionnelles, le coût de la découpe au laser est relativement élevé, car ce processus est très énergivore, mais l'efficacité est deux fois supérieure à celle des méthodes de découpe traditionnelles.
S'il s'agit d'une demande en gros volume de plus de 10.000 XNUMX pièces, nous recommanderons aux clients de choisir le poinçonnage à moindre coût ou le poinçonnage CNC, ce qui permettra d'économiser le coût élevé du laser.
On peut voir que la découpe laser est très avantageuse pour le prototypage rapide et la fabrication en petits lots.

Quels matériaux sont limités par la découpe laser ?

Selon le principe de la machine de découpe laser, nous pouvons couper des matériaux de n'importe quelle résistance, mais dans les applications pratiques, de nombreux matériaux seront déformés ou cassés en raison de la température élevée, entraînant des erreurs de coupe ou des dommages à l'équipement laser, nous nous concentrons donc sur matériaux souples, la découpe au laser n'est pas recommandée pour les matériaux tels que le verre et les feuilles thermoplastiques.
L'alliage d'aluminium doit ajuster raisonnablement les paramètres du faisceau laser de la découpe au laser dans la découpe au laser, car une puissance trop élevée entraînera la découpe du matériau sur toutes les bavures, et une puissance trop faible ne pourra pas couper le matériau rapidement.

Comment Supro MFG aide-t-il le déroulement du projet de découpe laser ?

Dans des circonstances normales, la découpe au laser est l'un des principaux processus de fabrication interne. Il est utilisé comme processus préliminaire de fabrication d'ébauches pour les prototypes de tôle, ce qui nous aide à relever le défi de la création de prototypes de produits difficiles avec une plus grande efficacité. La flexibilité de la découpe laser facilite le changement de conception et de matériau à tout moment pendant le processus de fabrication.
Une fois le prototype approuvé, nous lancerons une production de masse grâce à d'autres processus de fabrication plus efficaces et à faible coût.

Vous souhaitez fabriquer un produit final complexe et assemblé ?

Souhaitez-vous recevoir le produit de pliage de tôle assemblé ? Qu'il s'agisse d'une structure complexe, de normes strictes de produits ou d'un petit nombre de commandes.

Supro MFG peut être résolu en douceur, vous n'avez pas besoin de supporter de risque, protégez la sécurité de votre investissement.

Contract manufacturing

Laser Cutting Services

Rapid Prototype Turnaround

Committed to exceeding expectations for quality and rapid turnaround, and meeting high-quality sheet metal parts.

On-Demand Sheet Metal

Whether it is rapid prototyping & large-volume manufacturing, we will implement it according to customer needs and standards.

Real Fabricators Price

Integrate product design, bending, stamping, cutting, surface treatment, etc. to provide a series of manufacturing solutions.

laser cutting Services

Supro MFG provides accurate and fast laser cutting services for all industries, with hundreds of materials to choose from, and does not set a minimum order quantity to meet all your needs and financial pressures.

We have two industrial-grade laser cutting equipment of 10.000KW and 6.000KW, which can accurately cut materials including stainless steel, aluminum alloy, copper alloy, titanium alloy, carbon steel plate, wood board, engineering plastic board and other materials.

We provide one-stop customized metal parts services for industry leaders from all over the world, and we have Chinese manufacturers' quotations that can be affordable by individuals or small and medium-sized companies.

laser cutting services factory
  • Dimensional accuracy: ±0.10mm
  • Laser incision: 0.2mm
  • Material thickness: ±0.05mm- 35mm
  • Maximum stroke: 1220mm*6000mm

Laser Cutting material solutions

Supro MFG offers a robust stockpile of materials to help your products can get up and running with a quick turnaround.

Within an hour, the metal material is ready for the sheet metal bending process.

aluminum alloy laser cutting

Pro

stainless steel laser cutting

Hot projects

carbon steel laser cutting

Hot projects

copper laser cutting

Hot projects

Why Choose Supro MFG

At Supro MFG, we will use the most suitable laser cutting equipment according to the material and design shape, including some special laser machines (1000Kw micro cutting machine, five-axis laser cutting machine, 20.000kw super large laser cutting machine) and other external suppliers resource. Ensure to provide customers with the smallest error laser cutting service.

  • 0.05-6mm thickness stainless steel plate ±0.1mm
  • 6mm-10mm thickness stainless steel plate ±0.2mm
  • 10mm-25mm thickness stainless steel plate ±0.35mm
  • 25mm-35mm thickness stainless steel plate ±0.5mm
sheet metal laser cutting parts

why Choose

laser cutting Advantages

Laser cutting has a multi-purpose cutting process. It is very effective in prototypes and parts that need to be cut quickly. Laser cutting has great advantages in terms of precision and high efficiency that traditional metal cutting cannot meet.

  • high efficiency
  • low cost
  • Accurate size
  • Save material
  • Automated manufacturing
  • Mass cutting
  • Wide range of materials
  • Suitable for complex designs
  • Does not change material properties
laser cutting company

An Overview for :
What is laser cutting processing

Laser cutting is one of the efficient and economical cutting processes. The surface of the material is heated by a laser beam to penetrate the material for cutting. Laser cutting is similar to a cnc machine, with a digital process that accurately cuts out precise and complex shapes.

This is a very convenient way of cutting. The product we designed can be reached within ten minutes. Usually, as the initial process of sheet metal bending and sheet metal prototype, we quickly put the cut into the mold to facilitate forming .

stainless steel laser cutting service

How to start laser cutting?

Usually we use two-dimensional design files to open laser cutting services, widely match a variety of file formats, DXF, svg, ai, and CAD files, and arrange them in an orderly manner according to the graphic design of the product to maximize the usable area of the material , Effectively save the loss of materials and the waste of excess materials.

At Supro MFG, we provide one-stop metal parts processing services. You can send me the part design now, and the rest is waiting for us to deliver high-quality products to you on time.

Disadvantages of laser cutting Services?

Compared with traditional cutting methods, the cost of laser cutting is relatively high, because this process is very energy intensive, but the efficiency is twice that of traditional cutting methods.
If it is a large-volume demand of more than 10.000 pieces, we will recommend customers to choose lower-cost punching or CNC punching, which will save the expensive cost of laser.
It can be seen that laser cutting is very advantageous for rapid prototyping and small batch manufacturing.

What materials are restricted by laser cutting?

According to the principle of laser cutting machine, we can cut materials of any strength, but in practical applications, many materials will be deformed or broken due to high temperature, resulting in cutting errors, or damage to laser equipment, so we are focusing on soft materials, Laser cutting is not recommended for materials such as glass and thermoplastic sheets.
Aluminum alloy needs to reasonably adjust the laser beam parameters of laser cutting in laser cutting, because too high power will cause the material to be cut all over burrs, and too low power will not be able to cut the material quickly.

How does Supro MFG help the laser cutting project run?

Under normal circumstances, laser cutting is one of the main processes of internal manufacturing. It is used as a preliminary blank manufacturing process for sheet metal prototypes, helping us to challenge the creation of difficult product prototypes with higher efficiency. The flexibility of laser cutting makes it easy to change the design and material at any time during the manufacturing process.
After the prototype is approved, we will run mass production through other more efficient and low-cost manufacturing processes.

Do you want to manufacture a complex and assembled final product?

Would you like to receive the assembled Sheet Metal Bending product? Whether it is complex structure, strict standards of products, or a small number of orders.

Supro MFG can be solved smoothly, you do not need to bear any risk, protect your investment security.

* If you have an attachment to send to us, click here.