Fabrication sous contrat

Coutume
Pièces métalliques automobiles

Pièces de tôlerie automobile

Au cours des 100 dernières années, l'industrie automobile a connu un énorme processus de développement. L'industrie actuelle des véhicules électriques est entrée dans une phase de développement rapide. Tous les constructeurs automobiles choisissent des méthodes de fabrication de masse de haute précision, à haut rendement et rentables.

La fabrication de tôles automobiles personnalisées convient à diverses formes de pièces dans le domaine automobile, non seulement limitées aux constructeurs automobiles et aux entreprises de réparation automobile, mais également à de nombreux passionnés de modification de voitures à la recherche de pièces de formage de tôles automobiles personnalisées de haute qualité.

Supro MFG se spécialise dans la fourniture à l'industrie de la construction automobile de pièces fabriquées en tôle d'origine et embouties de précision qui respectent ou dépassent les normes de l'industrie, des simples supports et boîtiers en tôle aux composants critiques complexes. Grâce à un équipement de fabrication haut de gamme, nous pouvons fabriquer des pièces en tôle qui correspondent exactement à la conception du client, garantissant ainsi que vous recevez des pièces qui répondent à vos exigences.

pièces de fabrication de tôlerie automobile
pièces de fabrication de tôlerie automobile

Nous sommes fiers de nos solides capacités de fabrication de tôles.

Notre personnel qualifié et expérimenté utilise des équipements de pointe pour fabriquer des composants qui correspondent exactement aux conceptions des clients. La technologie et l'expertise se combinent pour garantir que vos pièces répondent à vos exigences et sont totalement cohérentes et reproductibles du premier au dernier. Axés sur la production de petits à moyens volumes, nous utilisons des matériaux aussi fins que 0.003″ avec des tolérances de caractéristiques internes de ±0.001″ et des caractéristiques externes de ±0.003″.

Nous fabriquons tous les outils et matrices en interne pour garantir que le matériel fini répond aux spécifications de vos pièces et répond à nos propres normes de qualité strictes. Notre atelier interne d'outils et de matrices réduit également les délais d'exécution car il n'est pas nécessaire d'attendre que l'outillage final arrive à notre usine.

pièces d'estampage en acier

Supro MFG utilise de l'acier laminé à froid, de l'aluminium, de l'acier inoxydable, du titane et d'autres métaux et alliages courants, des matériaux spéciaux sont disponibles sur demande, nous maintenons un large inventaire de matériaux de différentes épaisseurs pour répondre à vos besoins uniques ; nous utiliserons également des matériaux fournis par le client.

Supro MFG est certifié ISO 9001:2015, TS16949 et ISO 13485:2016.

Demandez un devis pour l'emboutissage de précision et la fabrication de tôles dont vous avez besoin, ou contactez-nous pour plus d'informations.

Vous souhaitez fabriquer un produit final complexe et assemblé ?

Souhaitez-vous recevoir le produit de pliage de tôle assemblé ? Qu'il s'agisse d'une structure complexe, de normes strictes de produits ou d'un petit nombre de commandes.

Mulan MFG peut être résolu en douceur, vous n'avez pas besoin de supporter de risque, protégez la sécurité de votre investissement.

Contract manufacturing

Custom
Automotive Metal Parts

Automotive Sheet Metal Parts

In the past 100 years, the automobile manufacturing industry has experienced a huge development process. The current electric vehicle industry has entered a stage of rapid development. All automobile manufacturers choose high-precision, high-efficiency and cost-effective mass manufacturing methods.

Custom Automotive sheet metal manufacturing is suitable for various forms of parts in the automotive field, not only limited to car manufacturers and car repair companies, but also many car modification enthusiasts looking for high-quality custom car sheet metal forming parts.

Supro MFG specializes in providing the automotive manufacturing industry with OEM precision stamped and OEM sheet metal fabricated parts that meet or exceed industry standards, from simple brackets and sheet metal housings to complex critical components. Relying on top-of-the-line manufacturing equipment, we can manufacture sheet metal parts that exactly match the customer’s design, ensuring that you receive parts that meet your requirements.

automotive sheet metal fabrication parts
automotive sheet metal fabrication parts

We are proud of our strong sheet metal fabrication capabilities.

Our skilled and experienced staff use cutting-edge equipment to manufacture components that exactly match customer designs. Technology and expertise combine to ensure your parts meet your requirements and are completely consistent and repeatable from first to last. Focused on small to medium volume production, we use materials as thin as 0.003″ with internal feature tolerances within ±0.001″ and external features within ±0.003″ .

We manufacture all tooling and dies in-house to ensure finished hardware meets your part specifications and meets our own stringent quality standards. Our in-house tool and die shop also reduces turnaround times as there is no need to wait for final tooling to arrive at our facility.

steel stamping parts

Supro MFG applies cold rolled steel, aluminum, stainless steel, titanium and other common metals and alloys, special materials are sourced upon request, we maintain a large inventory of materials in different thicknesses to meet your unique needs; we will also use customer supplied materials .

Supro MFG is ISO 9001:2015 certified, TS16949 and ISO 13485:2016 certified.

Request a quote for the precision metal stamping and sheet metal fabrication you need, or contact us for more information.

Do you want to manufacture a complex and assembled final product?

Would you like to receive the assembled Sheet Metal Bending product? Whether it is complex structure, strict standards of products, or a small number of orders.

Mulan MFG can be solved smoothly, you do not need to bear any risk, protect your investment security.

* If you have an attachment to send to us, click here.