Fabrication sous contrat

Estampage composé

Délai d'exécution rapide des prototypes

Engagé à dépasser les attentes en matière de qualité et de rapidité d'exécution, et à répondre aux pièces en tôle de haute qualité.

Tôlerie à la demande

Qu'il s'agisse de prototypage rapide et de fabrication à grand volume, nous le mettrons en œuvre en fonction des besoins et des normes du client.

Prix ​​des vrais fabricants

Intégrez la conception du produit, le pliage, l'emboutissage, la découpe, le traitement de surface, etc. pour fournir une série de solutions de fabrication.

Services d'estampage composé

L'estampage composé est un procédé de fabrication d'emboutissage de précision à haut rendement et à faible coût. Il convient aux projets d'emboutissage de métal de petite et moyenne taille. Il peut non seulement garantir les tolérances de précision requises pour la conception des pièces, mais a également un coût de fabrication inférieur à celui des moules à matrice progressive.

Chez Supro MFG, nous avons une ligne de production professionnelle d'emboutissage composé, avec 12 presses à grande vitesse allant de 10 tonnes à 340 tonnes. Tout l'équipement est dédié au fonctionnement des matrices d'estampage à matrice composée. Avec une équipe de technologie d'emboutissage professionnelle, elle peut répondre aux besoins des pièces d'emboutissage de métal dans toutes les industries et fournir des devis compétitifs des fabricants chinois d'emboutissage composé.

Nous proposons une série de solutions d'emboutissage de précision, notamment : la conception et la fabrication de moules, l'optimisation de la conception de produits, le rapport de fabricabilité DFM, la production de masse de produits, le soudage, le traitement de surface, le traitement thermique, l'emballage et le transport vers le monde.

Parlez à nos experts en moules maintenant, pour vous aider à créer plus rapidement des projets d'emboutissage de métal inattendus.

estampage composé de précision

Qu’est ce qu' Estampage composé

L'estampage composé est un processus d'estampage similaire à l'estampage progressif, mais la différence est que la matrice progressive a beaucoup de cavités disposées de manière ordonnée sur la matrice, et le matériau sera façonné par différentes cavités après avoir été formé par la matrice. . Enfin, nous pouvons obtenir un produit complet.

Cependant, les matrices composées combinent deux ou plusieurs modules de formation de caractéristiques avec plusieurs curseurs et réglages mécaniques. Dans un cycle d'emboutissage, différents détails de la pièce sont créés, tels que : découpe d'ébauches, poinçonnage, étirage de type concave-convexe et moulage par emboutissage profond, etc.

Bien qu'il semble que le moule ait effectué un mouvement, l'ingénieux principe de transmission mécanique permet de réaliser toutes les fonctions en une seule fois et maintient une stabilité de qualité extrêmement forte.

L'emboutissage composé est très adapté aux commandes de production avec des budgets limités et de petites et moyennes quantités, et peut démontrer une efficacité très élevée et de faibles coûts de main-d'œuvre, avec une technologie de fabrication compétitive sur le marché.

usine d'estampage composé
Précédent
Suivant

services d'emboutissage de tôles

estampage composé
solutions matérielles

Supro MFG offre un stock solide de matériaux pour aider vos produits à être opérationnels avec un délai d'exécution rapide.

En une heure, le matériau métallique est prêt pour le processus de pliage de la tôle.

Acier inoxydable

acier inoxydable

Cuivre

acier

Autre

1060

6061-T6/T5

6063

5052-O

5083

5754

7075

2A12

201

303

304

316

316L

420

430

440

H62

H65

H68

H90

C10100

C11000

C12000

C51100

Q235-F

Q255

16Mn

12CrMo

# 45

20 G

Tôles d'acier ondulées

Acier couleur fluorocarbone

Panneaux en relief

Tôle galvanisée

0.6mm - 200mm

1220mm * 2440mm

Rouleau et bandes personnalisés

0.05mm - 300mm

1220mm * 2440mm

Rouleau et bandes personnalisés

0.5mm - 6mm

1200mm * 4000mm

Rouleau et bandes personnalisés

0.5mm - 500mm

1500mm * 6000mm

Rouleau et bandes personnalisés

POURQUOI CHOISIR

Avantages de l'estampage composé

L'estampage composé est largement cité car il a des performances de coût très élevées. De plus en plus de petites et moyennes entreprises et d'acheteurs de projets choisissent d'utiliser des matrices composées pour mener à bien leurs projets.

Différent de l'estampage traditionnel à matrice unique, qui nécessite un remplacement constant des moules pour différents processus de fabrication, l'outillage de matrices composées peut effectuer plusieurs processus différents dans un cycle d'estampage pour maintenir une qualité stable, réduire les erreurs causées par le fonctionnement continu des pièces et réduire le coût de moules. La partie supérieure est beaucoup moins que la matrice progressive similaire.

Vitesse de production rapide : l'estampage composé peut produire 1500 produits par heure.
Fonctionnement à haut rendement : plusieurs actions de formage et de découpe peuvent être effectuées en un seul cycle d'emboutissage, ce qui réduit le besoin de plusieurs combinaisons de moules.
Bénéfices économiques: une production à haut rendement et des moules à faible coût permettent de réduire davantage les coûts de production et les coûts de temps.
Cohérence des pièces : Grâce au fonctionnement automatique, il n'y a pas trop d'erreurs dans le moule, ce qui réduit les risques de qualité humaine et maintient une qualité constante.

Êtes-vous à la recherche d'un fabricant d'estampage composite fiable ?

 

Supro MFG peut être résolu en douceur, vous n'avez pas besoin de supporter de risque, protégez la sécurité de votre investissement.

Contract manufacturing

Compound Die Stamping

Rapid Prototype Turnaround

Committed to exceeding expectations for quality and rapid turnaround, and meeting high-quality sheet metal parts.

On-Demand Sheet Metal

Whether it is rapid prototyping & large-volume manufacturing, we will implement it according to customer needs and standards.

Real Fabricators Price

Integrate product design, bending, stamping, cutting, surface treatment, etc. to provide a series of manufacturing solutions.

Compound Die Stamping Services

Compound die stamping is a high-efficiency and low-cost precision metal stamping manufacturing process. It is suitable for small and medium-sized metal stamping projects. It can not only ensure the precision tolerances required for part design, but also has a lower manufacturing cost than progressive die molds.

At Supro MFG, we have a professional compound die stamping production line, with 12 high-speed presses ranging from 10 tons to 340 tons. All equipment is dedicated to running compound die stamping dies. With a professional stamping technology team, it can meet the needs of metal stamping parts in all industries and provide competitive cost quotations from Chinese compound die stamping manufacturers.

We provide a series of precision stamping solutions, including: mold design and manufacturing, product design optimization, DFM manufacturability report, product mass production, welding, surface treatment, heat treatment, packaging, and transportation to the world.

Talk to our mold experts now, to help you create unexpected metal stamping projects faster.

precision compound die stamping

What is Compound Die Stamping

Compound die stamping is a stamping process similar to progressive die stamping, but the difference is that the progressive die has a lot of cavities arranged in an orderly manner on the die, and the material will be shaped by different cavities after being formed by the die. Finally we can get a complete product.

However, Compound dies combines two or more feature forming modules with multiple sliders and mechanical settings. In a stamping cycle, different details of the part are created, such as: cutting blanks, punching, Stretching concave-convex type and deep-drawing molding, etc.

Although it seems that the mold has performed a movement, the ingenious mechanical transmission principle allows all the features to be completed at one time and maintains extremely strong quality stability.

Compound die stamping is very suitable for production orders with limited budgets and small and medium-sized quantities, and can demonstrate very high efficiency and low labor costs, with market-competitive manufacturing technology.

compound die stamping factory
Previous
Next

sheet metal stamping services

compound die stamping
material solutions

Supro MFG offers a robust stockpile of materials to help your products can get up and running with a quick turnaround.

Within an hour, the metal material is ready for the sheet metal bending process.

Aluminum Alloy

stainless steel

Copper

steel

Other

1060

6061-T6 / T5

6063

5052-O

5083

5754

7075

2A12

201

303

304

316

316L

420

430

440

H62

H65

H68

H90

C10100

C11000

C12000

C51100

Q235 - F

Q255

16Mn

12CrMo

# 45

20 G

Corrugated Steel Sheets

Fluorocarbon color steel

Embossed panels

Galvanized sheet

0.6mm - 200mm

1220mm * 2440mm

Custom roll & Strips

0.05mm - 300mm

1220mm * 2440mm

Custom roll & Strips

0.5mm - 6mm

1200mm * 4000mm

Custom roll & Strips

0.5mm - 500mm

1500mm * 6000mm

Custom roll & Strips

WHY CHOOSE

Advantages of compound die stamping

Compound die stamping is widely cited because it has a very high cost performance. More and more small and medium enterprises and project purchasers choose to use compound dies to complete their projects.

Different from the traditional single-die stamping, which requires constant replacement of molds for different manufacturing processes, compound dies tooling can perform multiple different processes in one stamping cycle to maintain stable quality, reduce errors caused by continuous operation of parts, and reduce the cost of molds. The upper part is much less than the similar progressive die.

Fast production speed: compound die stamping can produce 1500 products per hour.
High-efficiency operation: multiple forming and cutting actions can be performed in one stamping cycle, reducing the need for multiple mold combinations.
Economic benefits: high-efficiency production and low-cost molds help to save more production costs and time costs.
Consistency of parts: Due to automatic operation, there are no too many errors in the mold, reducing human quality risks and maintaining consistent quality.

Are you looking for a reliable composite die stamping manufacturer?

 

Supro MFG can be solved smoothly, you do not need to bear any risk, protect your investment security.

* If you have an attachment to send to us, click here.