Fabrication sous contrat

Coutume
Pièces médicales en tôle

Pièces de tôlerie pour dispositifs médicaux

Les pièces de tôlerie médicale personnalisées doivent respecter des normes de qualité strictes. Une précision et une exactitude élevées sont cruciales, ce qui peut refléter le niveau technique et la capacité de traitement du fabricant, sa haute précision, sa haute résistance à la corrosion et les matériaux métalliques respectueux de l'environnement requis par l'industrie médicale. Les exigences particulières sont à la base du progrès de la science et de la technologie médicales modernes.

En tant que fabricant de premier plan de pièces médicales sur mesure, Supro MFG possède une excellente expérience dans la fabrication de tôles pour l'industrie médicale, notre processus de fabrication est conforme aux certifications AS9100D et ISO 9001:2015, et notre excellent système de contrôle de la qualité nous donne une confiance totale dans notre -capacité de fabrication interne.

Nous fournissons une variété de services d'usinage et de fabrication de tôles pour l'industrie médicale et avons des décennies d'expérience dans la fabrication de pièces métalliques de précision telles que l'acier inoxydable, l'aluminium, etc., y compris la découpe au laser, l'emboutissage des métaux, l'usinage CNC, le pliage et le formage.

Boîtier de commande et armoire

Pro

Coque et étagères en métal

Projets chauds

Support et panneau

Projets chauds

boîtiers métalliques

Projets chauds

Nous sommes les meilleurs fabricants de pièces de tôlerie médicale

Bien que les normes de qualité des pièces en tôle médicale personnalisées soient strictes et exigeantes, nous pouvons toujours répondre activement aux pièces en tôle médicale requises par les clients et transformer les spécifications strictes en réalité.

Vous recherchez une fabrication fiable de pièces de tôlerie médicale personnalisées ? Vous pouvez compter sur nos 25 années de connaissances et d'expérience pour fournir constamment des pièces en tôle de la plus haute qualité à l'industrie des dispositifs médicaux.

Notre équipe technique a de l'expérience dans la fourniture de pièces en tôle médicale personnalisées pour de nombreux types de dispositifs médicaux, et est douée pour fournir aux clients une excellente connaissance de la fabrication et un support technique pour assurer la livraison à temps de pièces en tôle médicale personnalisées de haute qualité, Supro MFG est la solution parfaite pour tous vos besoins. Le meilleur choix pour les besoins de conception et de fabrication de composants médicaux.

Quel que soit le dispositif médical produit par votre entreprise, nos fabricants qualifiés ont l'expérience et l'expertise nécessaires pour produire des pièces en tôle selon vos spécifications et normes exactes.

Nous sommes les meilleurs fabricants de pièces de tôlerie médicale

Les pièces de tôlerie sur mesure sont une partie essentielle des équipements médicaux, Supro MFG peut être le promoteur le plus fiable de votre projet de pièces de tôlerie médicale, aidant votre projet à être rentable à court ou à long terme.

  • Économisez sur les coûts d'investissement : Les pièces de fabrication de tôlerie personnalisées ne nécessitent pas d'investissements coûteux dans les moules, utilisant généralement des processus de fabrication de prototypage rapide : découpe laser, pliage de tôle pour fabriquer une variété de pièces de coque en tôle médicale avec des structures complexes, qui peuvent atteindre des détails de très haute précision.
  • Économisez du temps et de l'argent : Les pièces de formage en tôle sont un processus de fabrication à haut rendement. Une fois le schéma de conception CAO et 3D déterminé, les erreurs peuvent être corrigées à tout moment pendant le processus de fabrication et les résultats attendus par les clients peuvent être obtenus en quelques heures. Pas besoin d'attendre 20 à 30 jours pour le processus de conception et de fabrication du moule.
  • Plus d'options de conception : Habituellement, nous utilisons les caractéristiques de pliage et de formage faciles des plaques de métal pour réaliser la flexibilité de la fabrication de tôles et ajouter des détails et des fonctions spéciales dont vous avez besoin à tout moment. Il convient de mentionner que si vous avez besoin de différents matériaux Produits en vrac, nous pouvons également être ajustés à tout moment.
  • Améliorer la durabilité : La sélection de tôles métalliques peut améliorer la durabilité des pièces, protéger les structures électroniques internes ou les lignes électriques, améliorer l'esthétique des composants du boîtier et sélectionner des matériaux métalliques spéciaux en fonction de l'environnement d'application, afin que le produit puisse réaliser de meilleures applications. Comprend : titane (et revêtement en titane), acier inoxydable 316, acier inoxydable 17-4, acier inoxydable 17-7, tuyau sanitaire en acier inoxydable 316, acier inoxydable 303, acier inoxydable 14-7, acier inoxydable 455, etc. études de cas expliquant les sections vues ici, veuillez visiter notre page d'études de cas.
  • Fournir un attrait esthétique : De plus en plus de clients choisissent des produits en tôle métallique avec une texture en métal brossé, une surface mate sablée et des couleurs personnalisées enduites de poudre, etc. Nous avons beaucoup de produits en tôle médicale personnalisés. Boîtier de boîtier en or. Y compris : galvanoplastie, anodisation, polissage, marquage laser, impression, etc.

 

Vous souhaitez fabriquer un produit final complexe et assemblé ?

Souhaitez-vous recevoir le produit de pliage de tôle assemblé ? Qu'il s'agisse d'une structure complexe, de normes strictes de produits ou d'un petit nombre de commandes.

Supro MFG peut être résolu en douceur, vous n'avez pas besoin de supporter de risque, protégez la sécurité de votre investissement.

Contract manufacturing

Custom
Medical Sheet Metal Parts

Medical Device Sheet Metal Parts

Customized medical sheet metal parts must follow strict quality standards. High precision and accuracy are crucial, which can reflect the manufacturer’s technical level and processing ability, high precision, high corrosion resistance, and environmentally friendly metal materials required by the medical industry. Special requirements are the basis for the progress of modern medical science and technology.

As a top manufacturer of custom medical parts, Supro MFG has excellent experience in sheet metal manufacturing for the medical industry, our manufacturing process is compliant with AS9100D and ISO 9001:2015 certification, and our excellent quality control system gives us full confidence in our in-house manufacturing capabilities.

We provide a variety of machining and sheet metal fabrication services for the medical industry and have decades of experience in manufacturing precision metal parts such as stainless steel, aluminum, and more, including laser cutting, metal stamping, CNC machining, bending and forming.

Control box & cabinet

Pro

Metal Shell & Shelves

Hot projects

Bracket & panel

Hot projects

metal Enclosures

Hot projects

We are top Medical Sheet Metal Parts fabricators

Although the quality standards of custom medical sheet metal parts are full of strict and challenging, we can always actively respond to the medical sheet metal parts required by customers and turn the strict specifications into reality.

Looking for reliable custom medical sheet metal part fabrication? You can rely on our 25 years of knowledge and experience to consistently deliver the highest quality sheet metal parts to the medical device industry.

Our technical team has experience in providing custom medical sheet metal parts for many types of medical devices, and is good at providing customers with excellent manufacturing knowledge and technical support to ensure on-time delivery of high-quality custom medical sheet metal parts, Supro MFG is the perfect solution for all your needs The best choice for medical component design and manufacturing needs.

No matter what medical device your company produces, our skilled manufacturers have the experience and expertise to produce sheet metal parts to your exact specifications and standards.

We are top Medical Sheet Metal Parts fabricators

Custom sheet metal parts are an essential part of medical equipment, Supro MFG can be the most reliable promoter of your medical sheet metal parts project, helping your project to be profitable in the short or long term.

  • Save investment costs: Customized sheet metal manufacturing parts do not require expensive mold investment, usually using rapid prototyping manufacturing processes: laser cutting, sheet metal bending to manufacture a variety of medical sheet metal shell parts with complex structures, which can achieve very High precision details.
  • Save time and cost: Sheet metal forming parts are a high-efficiency manufacturing process. After the CAD and 3D design scheme is determined, errors can be corrected at any time during the manufacturing process, and the results expected by customers can be obtained within a few hours. No need to wait 20-30 days for the mold design and manufacturing process.
  • More design options: Usually, we use the characteristics of easy bending and forming of metal plates to realize the flexibility of sheet metal manufacturing, and add special details and functions you need at any time. It is worth mentioning that if you need different materials Bulk products, we can also be adjusted at any time.
  • Improve durability: Selecting metal sheet metal can improve the durability of parts, protect internal electronic structures or power lines, increase the aesthetics of housing components, and select special metal materials according to the application environment, so that the product can achieve better applications. Includes: Titanium (and Titanium Coating), 316 Stainless Steel, 17-4 Stainless Steel, 17-7 Stainless Steel, 316 Stainless Steel Sanitary Pipe, 303 Stainless Steel, 14-7 Stainless Steel, 455 Stainless Steel, etc. To view specific case studies explaining the sections seen here, please visit our case studies page.
  • Provide aesthetic appeal: More and more customers choose metal sheet metal products with brushed metal texture, sandblasted matte surface, and powder-coated custom colors, etc. We have a lot of custom medical sheet metal products. Case of gold casing. Including: electroplating, anodizing, polishing, laser marking, printing, etc.

 

Do you want to manufacture a complex and assembled final product?

Would you like to receive the assembled Sheet Metal Bending product? Whether it is complex structure, strict standards of products, or a small number of orders.

Supro MFG can be solved smoothly, you do not need to bear any risk, protect your investment security.

* If you have an attachment to send to us, click here.