FABRICATION CONTRACTUELLE

Estampage de tôle
Services

Supro MFG est une entreprise leader dans l'emboutissage de tôles en Chine.

Supro MFG fabrique des pièces et des composants d'emboutissage de précision complexes et de haute qualité pour des clients du monde entier.

Outil d'estampage rapide

Engagé à dépasser les attentes en matière de qualité et de rapidité d'exécution, et à répondre aux pièces en tôle de haute qualité.

Cohérence et haute qualité

Qu'il s'agisse de prototypage rapide et de fabrication à grand volume, nous le mettrons en œuvre en fonction des besoins et des normes du client.

Faible coût efficace

Intégrez la conception du produit, le pliage, l'emboutissage, la découpe, le traitement de surface, etc. pour fournir une série de solutions de fabrication.

Services d'emboutissage de tôle

L'emboutissage de tôle est un procédé de fabrication de tôle largement utilisé. Il doit s'appuyer sur une variété de matrices d'emboutissage de métal pour limiter la forme du produit pendant le processus de déformation du matériau, la découpe au laser, le poinçonnage CNC, flexion, dessin profond, gaufrage, etc. Processus de fabrication consistant à déformer une plaque métallique en une forme solide.

L'emboutissage de tôles de précision est une solution à haute efficacité adaptée à la production de masse, fournissant des pièces métalliques de haute qualité pour l'aérospatiale, la fabrication automobile, l'équipement médical, l'électronique, l'industrie et les infrastructures urbaines.

Supro MFG est une entreprise leader dans l'emboutissage de tôles en Chine. Avec une excellente technologie et des capacités d'emboutissage de précision, Supro MFG peut fabriquer des pièces d'emboutissage de précision qui répondent à tous normes de pièces d'emboutissage de métal sur mesure et des exigences de haute précision. Et fournir une large gamme de sélection de matériaux, de services de fabrication de moules de précision et de fabrication d'outils en interne, afin que nous puissions maintenir des pièces et des composants d'emboutissage de précision de haute qualité qui dépassent les normes de l'industrie.

Entreprise d'emboutissage de tôle
Capacité d'emboutissage de 80 tonnes à 1.000 XNUMX tonnes de métal.
fabricant d'emboutissage de précision
Équipement d'estampage à grande vitesse
ligne de production de matrices progressives
Services d'emboutissage progressif
Pièces automobiles, pièces électroniques, pièces médicales
Précédent
Suivant

Projets d'emboutissage de tôle sur mesure

Un vaste équipement d'emboutissage de tôles et une riche expérience en emboutissage de métaux nous permettent de fournir des pièces d'emboutissage de précision de haute qualité et des solutions de fabrication de composants pour tous les horizons.

acier inoxydable
emboutissage de pièces

Pro

alliage d'aluminium
emboutissage de pièces

Projets chauds

Acier au carbone
emboutissage de pièces

Projets chauds

alliage de cuivre
emboutissage de pièces

Projets chauds

emboutissage de tôle services

Services de fabrication sous contrat professionnels

estampage progressif personnalisé

Services d'emboutissage à matrice progressive

L'estampage progressif est largement utilisé dans les composants électroniques et les industries de fabrication automobile, qui peuvent réaliser des opérations d'estampage multifonctionnelles dans le même ensemble de moules progressifs, telles que les fonctions de découpe, d'estampage, de poinçonnage, d'étirement et d'alimentation automatique. 

pièces d'emboutissage en acier au carbone

Services d'emboutissage profond

en s'appuyant sur des services d'emboutissage profond personnalisés, les tôles métalliques peuvent être fabriquées en pièces à parois minces avec des structures de cavité telles que des trapèzes, des cônes, des sphères, des rectangles, etc., en gardant l'épaisseur de paroi uniforme, qui est l'un des processus de fabrication de tôle très importants .

estampage composé personnalisé

Services d'estampage composé

L'estampage composé est un processus d'estampage de précision à haut rendement. Intégrez plusieurs processus d'emboutissage dans la même matrice d'emboutissage de précision pour créer des pièces embouties de précision avec des structures complexes en un seul processus d'emboutissage.

emboutissage de tôle de précision

matrices et processus d'emboutissage de tôle

Supro MFG dispose d'une usine de matrices d'estampage interne professionnelle, qui peut raisonnablement concevoir et fabriquer des matrices d'estampage en fonction des exigences et des applications des produits des clients. Nous avons une équipe professionnelle d'ingénieurs en matrices d'emboutissage de précision, fournissant une gamme complète de services de support technique et de fabrication de matrices d'emboutissage.

Constat Choisissez Supro MFG pour l'emboutissage de tôle ?

Supro MFG est une entreprise leader d'emboutissage de tôle en Chine, se concentre sur les services personnalisés de pièces d'emboutissage de précision depuis 30 ans, avec plus de 5.000.000 pièces d'emboutissage de métal expédiées chaque année depuis notre base d'emboutissage de précision de 2500㎡ à tous les acheteurs du monde entier, en maintenant un capacité de production annuelle de 1,000 XNUMX tonnes.

Contactez Supro MFG maintenant, pour en savoir plus sur nos services d'emboutissage de métal sur mesure et demander un véritable devis de fabricant.

Nous sommes équipés de 80 ensembles d'équipements d'emboutissage sous pression de 6 à 1000 tonnes, qui peuvent traiter des matériaux d'une épaisseur de 0.005 pouce à 5 pouces et peuvent fabriquer des pièces d'emboutissage d'une largeur maximale de 24 pouces.

La plus grande course hydraulique offre des solutions de fabrication rentables pour les pièces d'emboutissage personnalisées de toutes tailles.

L'atelier interne de traitement des matrices d'estampage de précision peut gérer la conception et la fabrication de matrices d'estampage complexes et de haute précision, y compris : les matrices d'estampage progressives, les matrices composées, les matrices d'emboutissage profond, les matrices d'estampage simples de précision et les outils d'estampage rapide.

Nous avons une équipe technique d'emboutissage de métal en ligne 7*24 heures sur 95, et nous pouvons obtenir des commentaires détaillés sur les devis en quelques heures. Nous gérons activement tous les plans d'emboutissage des pièces des clients. En quelques heures, le moule ou le matériau démarrera le plan de production. Le chiffre d'affaires efficace nous permet de maintenir la satisfaction de la clientèle à XNUMX%, ce qui permet d'économiser le temps et les coûts de communication des clients.

Plus de 20 ans d'expérience dans le service de pièces d'emboutissage personnalisées ont rendu notre processus de fabrication plus fluide et géré tous les liens plus efficacement. Assurer la livraison en temps opportun de produits de haute qualité et tenir les promesses faites aux clients.
De plus, l'équipe professionnelle de contrôle de la qualité peut prédire les erreurs humaines ou de processus et apporter les corrections correctes à temps, de sorte que tous les liens se dérouleront comme prévu et que la livraison dans les délais deviendra simple.

Nous fournissons le devis du fabricant d'emboutissage chinois le plus économique, en nous appuyant sur un équipement d'automatisation avancé pour réduire considérablement les coûts de main-d'œuvre, et grâce à un processus de fabrication raisonnable pour réduire le taux de rebut au minimum, avoir des avantages de coût dans l'industrie et aider les clients à vraiment recevoir des devis de Fournisseurs d'estampage chinois.
Il convient de mentionner que nous refusons de prendre des raccourcis et que tous les produits seront accompagnés de rapports sur les matériaux faisant autorité et de rapports sur les performances physiques et chimiques.

Avec la capacité de fabrication de 1 pièce à 1.000.000 pièces, il n'y a pas de limite de MOQ, aidant les clients à tester rapidement la fonctionnalité et l'apparence du produit avec le plus petit coût d'investissement, ce qui est plus approprié pour alléger la pression financière des petites entreprises dans le début de leur entreprise.
En outre, nous fournissons des services de prototypage rapide et de conception et de fabrication de matrices/outils d'emboutissage rapides pour aider les clients à trouver des détails difficiles à traiter avant la production en série et à éviter des coûts de réparation coûteux pendant la production en série.

Nous fournissons des services d'assistance technique d'emboutissage gratuits et disposons d'une équipe technique professionnelle pour effectuer une analyse détaillée de la conception des produits afin d'aider les clients à trouver le plan de fabrication le plus raisonnable, à optimiser la conception des produits et à combiner plusieurs processus de fabrication pour obtenir des produits à faible coût et à haute efficacité. Production, fournissant des solutions de fabrication à guichet unique pour les pièces aux conceptions complexes.


Contactez-nous maintenant pour vous aider à apporter des réponses professionnelles à des questions détaillées telles que la sélection des matériaux, le processus de fabrication, la conception des pièces, les commentaires sur la fabricabilité et la production de masse.

Solutions de matériaux d'emboutissage de tôle

Supro MFG offre un stock solide de matériaux pour aider vos produits à être opérationnels avec un délai d'exécution rapide.

En une heure, le matériau métallique est prêt pour le processus d'emboutissage de la tôle.

Acier inoxydable

acier inoxydable

Cuivre

acier

Autre

1060

6061-T6/T5

6063

5052-O

5083

5754

7075

2A12

201

303

304

316

316L

420

430

440

H62

H65

H68

H90

C10100

C11000

C12000

C51100

Q235-F

Q255

16Mn

12CrMo

# 45

20 G

Tôles d'acier ondulées

Acier couleur fluorocarbone

Panneaux en relief

Tôle galvanisée

Feuille de métal personnalisée

0.6mm - 200mm

1220mm * 2440mm

Rouleau et bandes personnalisés

0.05mm - 300mm

1220mm * 2440mm

Rouleau et bandes personnalisés

0.5mm - 6mm

1200mm * 4000mm

Rouleau et bandes personnalisés

0.5mm - 500mm

1500mm * 6000mm

Rouleau et bandes personnalisés

Solution de traitement de surface de pièces d'emboutissage de précision

Un traitement de surface raisonnable des pièces métalliques peut améliorer la durabilité, la résistance à la corrosion, la résistance à la chaleur, la conductivité électrique et la décoration d'apparence du matériau.

galvanisation à froid
gravure au laser
Revêtement en poudre
peinture
Précédent
Suivant
  • Polissage miroir
  • Tréfilage
  • Galvanisation
  • Anodisation
  • Revêtement d'oxyde noir
  • Chromage
  • Electroplating
  • Revêtement en poudre
  • Sablage
  • Gravure laser
  • Impression

Application de pièces d'emboutissage de précision

Nous pouvons répondre aux besoins les plus exigeants et fournir aux clients de diverses industries des solutions de fabrication raisonnables et des prix compétitifs.

  • Industrie aerospatiale
  • Electroménager
  • Constructeur automobile
  • Accessoires d'alimentation
  • Équipement de sous-station
  • Accessoires électroniques
  • Matériel de communication
  • Les matériaux de construction
  • Décoration du bâtiment
  • Énergie renouvelable
  • Fabrication industrielle
  • Matériel médical/médical
  • Militaire/défense
  • Pièces standard
  • Attache
  • Machines de construction
  • Sculpture artistique
  • Infrastructures urbaines

Un aperçu pour :
Qu’est ce qu' emboutissage de tôle En traitement ?

L'emboutissage des métaux est un procédé de fabrication par formage à froid. La plaque métallique est déformée ou coupée instantanément en pressant la matrice d'emboutissage par l'équipement d'emboutissage pour produire des pièces d'emboutissage en métal personnalisées de différentes formes.

La technologie d'emboutissage des métaux a été largement utilisée. Une variété de technologies d'emboutissage peuvent être utilisées en fonction de la conception des différentes pièces, mais elles nécessitent toutes la coopération de matrices d'emboutissage rigides et de pression pour terminer le découpage, le pliage, l'emboutissage, la frappe, le gaufrage, l'emboutissage profond ou les processus de fabrication tels que le grattage du métal.

Les services d'emboutissage de métal sur mesure conviennent parfaitement à la fabrication à faible coût et à haut volume, à la fabrication à haut rendement de pièces à tolérances serrées avec des géométries complexes, des détails complexes et des caractéristiques de forme et de surface clés.

Il est généralement utilisé dans la phase initiale des projets d'emboutissage de métal personnalisés. La tôle est découpée dans la forme 2D conçue pour la pièce à l'aide d'un moule pour empêcher les matériaux en excès d'affecter la forme du produit lors du processus ultérieur, et l'étape de découpe peut réduire les bavures sur la pièce. Risques apportés par le processus d'emboutissage.
Il peut également être utilisé au stade ultérieur de l'emboutissage profond pour couper efficacement l'excédent de matériau.

Le pliage à l'aide de matrices d'emboutissage en métal personnalisées est une étape importante pour transformer des plaques plates (vierges) en pièces tridimensionnelles, qui peuvent être pliées et pliées rapidement et avec précision. Dans le processus de pliage, les fissures apparaissent très facilement. Il est nécessaire de prêter une grande attention à la limite d'élasticité du matériau et à la direction de la structure interne du matériau, et d'effectuer raisonnablement l'emboutissage et le pliage.

Utilisez des moules pour créer des conceptions de trous de haute précision sur des plaques métalliques par lots, avec une erreur minimale de ± 0.02 mm et gardez le matériau coupé lisse.

Afin de former la surface multi-courbe du matériau, nous devons utiliser un emboutissage profond pour presser la plaque métallique dans le moule sous pression afin de former rapidement des formes irrégulières telles que des surfaces multi-courbes. Dans ce processus, le matériau en excès sera utilisé par le moule. Fixez-le d'abord et coopérez avec de l'huile lubrifiante pour déformer rapidement la tôle.

S'appuyant sur une forte pression pour presser le moule sur le matériau, la surface du produit est imprimée avec des motifs complexes ou du texte, généralement l'impression créée par gaufrage pour donner la forme concave, ce qui nécessite une dureté élevée produite par le moule après traitement thermique. Semblable au motif sur une pièce de monnaie.

Habituellement, le matériau est plié à 90 ° pour devenir le bordage, ce qui nécessite que le matériau ait une excellente limite d'élasticité, et la taille de l'espace après le pliage doit être définie raisonnablement pour empêcher le matériau de se fissurer après l'emboutissage et le bordage extrêmes. Il est généralement utilisé pour le métal comme la vaisselle. Les bords du récipient empêchent les matériaux tranchants de couper la peau et de causer des blessures.
Le bridage est généralement divisé en plusieurs étapes, d'abord le cintrage à 45°, puis le bridage selon la conception du produit.

QFP

  • AutoCAD (DWG, DWZ)
  • Graphiques bit mappés (BMP)
  • Catia (CATDrawing, CATPart)
  • Delcam (DGK, DMT)
  • Format d'échange de dessin (DXF)
  • Format d'échange graphique (GIF)
  • Spécification d'échange graphique initiale (IGES, ANSI)
  • Inventeur (IDW, IPT)
  • IronCAD (ICD, ICS)
  • Groupe conjoint d'experts en photographie (JPG, JPEG)
  • MasterCam (MDX, MC8, MC9, ENSEMBLE
  • Format de document portable (PDF)
  • Pro-E ou Pro / Ingénieur (DRW, PRT, XPR)
  • Fichier de modèle ACIS 3D
  • SolidWorks (SLDPRT, SLDDRW, SLDDRT)

Nous acceptons tout document concernant la conception de pièces d'emboutissage, vous pouvez me l'envoyer par mail maintenant.
De plus, nous acceptons "une idée de conception". Avec l'aide de notre équipe d'experts, votre idée sera éditée dans un fichier et réellement fabriquée.
Nous acceptons également "un échantillon endommagé et ancien", que vous pouvez nous envoyer par courrier. Après réception, nous utiliserons la technologie de numérisation 3D ou la mesure manuelle pour créer des fichiers de conception, qui peuvent également être utilisés pour la production réelle.

  • Estampage de quincaillerie automobile
  • Autobus de véhicule électrique
  • Estampage de matériel médical
  • Équipement mobile
  • emboutissage de précision des métaux
  • Blindage étiré ou estampé dans l'industrie électronique et industrielle
  • Emboutissage de feuillards d'acier
  • Emboutissage de feuillards d'acier
  • Emboutissage des bornes métalliques
  • Micro-emboutissage de précision
  • Emboutissage des broches de contact
  • Dé à coudre en métal embouti
  • Emboutissage de métal rouleau à rouleau
  • Emboutissage de métal avec borne à manchon
  • Emboutissage de métal à grande vitesse
  • Emboutissage de précision des métaux
  • Emboutissage de grandes pièces métalliques
  • Emboutissage profond de précision
  • Estampage de précision médicale
  • Emboutissage de pièces de direction
  • Emboutissage de précision en acier inoxydable
  • Traitement de la tôle
  • Emboutissage métallique des armoires et racks de serveurs
  • Micro-emboutissage de métaux
  • Forgeage à froid de précision emboutissage progressif ou forgeage à froid progressif

Êtes-vous à la recherche d'un
Entreprise chinoise d'emboutissage de tôles?

Souhaitez-vous recevoir le produit d'emboutissage de tôle assemblé ? Qu'il s'agisse d'un emboutissage de précision complexe, de normes strictes de produits ou d'un petit nombre de commandes.

Supro MFG peut être résolu en douceur, vous n'avez pas besoin de supporter de risque, protégez la sécurité de votre investissement.

Contract Manufacturing

Sheet Metal Stamping
Services

Supro MFG is a leading sheet metal stamping company in China.

Supro MFG manufactures complex and high-quality precision stamping parts and components for customers around the global.

Rapid stamping die Turnaround

Committed to exceeding expectations for quality and rapid turnaround, and meeting high-quality sheet metal parts.

Consistency & high quality

Whether it is rapid prototyping & large-volume manufacturing, we will implement it according to customer needs and standards.

Low Cost Effective

Integrate product design, bending, stamping, cutting, surface treatment, etc. to provide a series of manufacturing solutions.

Sheet Metal Stamping Services

Sheet metal stamping is a widely used sheet metal fabrication process. It needs to rely on a variety of metal stamping dies to limit the shape of the product during the material deformation process, laser cutting, CNC punching, bending, deep drawing, embossing, etc. The manufacturing process of deforming a metal plate into a solid shape.

Precision sheet metal stamping is a high-efficiency solution suitable for mass production, providing high-quality metal parts for aerospace, automotive manufacturig, medical equipment, electronics, industry, and urban infrastructure industries.

Supro MFG is a leading sheet metal stamping company in China, With excellent precision stamping technology and capabilities, Supro MFG can manufacture precision stamping parts that meet all custom metal stamping parts standards and high precision requirements. And provide a wide range of material selection, in-house precision mold die and tools manufacturing services, so that we can maintain high-quality Precision stamping parts and components that exceed industry standards.

Sheet metal stamping company
80 Ton - 1.000 Ton Metal stamping capacity.
precision stamping manufacturer
High speed stamping equipment
progressive die production line
Progressive die stamping services
Auto parts, electronic parts, medical parts
Previous
Next

Custom Sheet Metal stamping Projects

Extensive sheet metal stamping equipment and rich metal stamping experience enable us to provide high-quality precision stamping parts and components manufacturing solutions for all walks of life.

stainless steel
stamping parts

Pro

aluminum alloy
stamping parts

Hot projects

Carbon Steel
stamping parts

Hot projects

copper alloy
stamping parts

Hot projects

sheet metal stamping services

Professional Contract Manutacturing Services

custom Progressive die stamping

Progressive die Stamping services

Progressive die stamping is widely used in electronic components and automobile manufacturing industries, which can realize multi-functional stamping operations in the same set of progressive die molds, such as cutting, stamping, punching, stretching and automatic feeding functions. 

carbon steel deep drawing parts

Deep drawing stamping services

relying on custom deep drawing services, metal sheets can be manufactured into thin-walled parts with cavity structures such as trapezoids, cones, spheres, rectangles, etc., keeping the wall thickness uniform, which is one of the very important sheet metal fabrication processes .

custom compound die stamping

Compound die stamping services

Compound die stamping is a high-efficiency precision stamping process. Integrate multiple stamping processes in the same precision stamping die to create precision stamped parts with complex structures in one stamping process.

precision sheet metal stamping

sheet metal stamping dies & processes

Supro MFG has a professional in-house stamping die factory, which can reasonably design and manufacture stamping dies according to customers' product requirements and applications. We have a professional precision stamping die engineering team, providing a full range of stamping die technical support and manufacturing services.

Why Choose Supro MFG for Sheet Metal Stamping?

Supro MFG is a leading sheet metal stamping company in China, has been focusing on customized precision stamping parts services for 30 years, with more than 5.000.000 metal stamping parts shipped annually from our 2500㎡ precision stamping base to all buyers worldwide, maintaining an annual production capacity of 1,000 tons.

Contact Supro MFG now, to learn more about our custom metal stamping services and request a real manufacturer quote.

We are equipped with 80 sets of 6ton-1000ton pressure stamping equipment, which can process materials with a thickness of 0.005 inches to 5 inches, and can manufacture stamping parts with a maximum width of 24 inches.

The largest hydraulic stroke provides cost-effective manufacturing solutions for customized stamping parts of any size.

The internal precision stamping die processing workshop can handle high-precision and complex stamping die design and manufacturing, including: progressive die stamping dies, compound dies, deep drawing dies, precision single stamping dies and rapid stamping tools.

We have a 7*24-hour online metal stamping technical team, and we can get detailed quotation feedback within a few hours. We actively handle all customer parts stamping plans. Within a few hours, the mold or material will start the production plan. The efficient turnover enables us to maintain 95% customer satisfaction, saving customers' time cost and communication cost.

More than 20 years of customized stamping parts service experience has made our manufacturing process smoother and run all links more efficiently. Ensure timely delivery of high-quality products and fulfill the promises made to customers.
In addition, the professional quality control team can predict human or process errors and make correct corrections in time, so that all links will proceed as planned, and timely delivery will become simple.

We provide the most economical Chinese stamping manufacturer's quotation, relying on advanced automation equipment to greatly save labor costs, and through a reasonable manufacturing process to reduce the scrap rate to a minimum, have cost advantages in the industry, and help customers truly receive Quotations from Chinese stamping suppliers.
It is worth mentioning that we refuse to cut corners, and all products will be issued with authoritative material reports and physical and chemical performance reports.

With the manufacturing capacity from 1 piece to 1.000.000 pieces, there is no MOQ limit, helping customers to quickly test the functionality and appearance of the product with the smallest investment cost, which is more suitable for alleviating the financial pressure of small enterprises in the early stage of their business.
In addition, we provide rapid prototyping and rapid stamping die/tool design and manufacturing services to help customers find difficult-to-process details before mass production and avoid expensive repair costs during mass production.

We provide free stamping technical support services, and have a professional technical team to conduct detailed analysis around product design to help customers find the most reasonable manufacturing plan, optimize product design, and combine multiple manufacturing processes to achieve low-cost and high-efficiency products Production, providing one-stop manufacturing solutions for parts with complex designs.


Contact us now to help you make professional answers to detailed questions such as material selection, manufacturing process, part design, manufacturability feedback, and mass production.

Sheet metal stamping material solutions

Supro MFG offers a robust stockpile of materials to help your products can get up and running with a quick turnaround.

Within an hour, the metal material is ready for the sheet metal stamping process.

Aluminum Alloy

stainless steel

Copper

steel

Other

1060

6061-T6 / T5

6063

5052-O

5083

5754

7075

2A12

201

303

304

316

316L

420

430

440

H62

H65

H68

H90

C10100

C11000

C12000

C51100

Q235 - F

Q255

16Mn

12CrMo

# 45

20 G

Corrugated Steel Sheets

Fluorocarbon color steel

Embossed panels

Galvanized sheet

Customized Metal Sheet

0.6mm - 200mm

1220mm * 2440mm

Custom roll & Strips

0.05mm - 300mm

1220mm * 2440mm

Custom roll & Strips

0.5mm - 6mm

1200mm * 4000mm

Custom roll & Strips

0.5mm - 500mm

1500mm * 6000mm

Custom roll & Strips

Precision stamping parts surface treatment solution

Reasonable surface treatment of metal parts can improve the durability, corrosion resistance, heat resistance, electrical conductivity and appearance decoration of the material.

cold galvanizing
laser engraving
Powder coating
painting
Previous
Next
  • Mirror polishing
  • Wire drawing
  • Galvanizing
  • Anodizing
  • Black oxide coating
  • Chrome plating
  • Electroplating
  • Powder coating
  • Sandblasting
  • Laser engraving
  • Printing

Application of precision stamping parts

We can meet the most demanding needs and provide customers in various industries with reasonable manufacturing solutions and competitive prices.

  • Aerospace
  • Home appliances
  • Automobile manufacturer
  • Power accessories
  • Substation equipment
  • Electronic Accessories
  • Communication equipment
  • Building materials
  • Building decoration
  • Renewable energy
  • Industrial manufacturing
  • Medical/Medical equipment
  • Military/defense
  • Standard parts
  • Fastener
  • Construction machinery
  • Art sculpture
  • Urban infrastructure

An Overview for :
What is sheet metal stamping processing ?

Metal stamping is a cold forming manufacturing process. The metal plate is deformed or cut instantaneously by pressing the stamping die by the stamping equipment to produce custom metal stamping parts with different shapes.

Metal stamping technology has been widely used. A variety of stamping technologies can be used according to different parts design, but they all require the cooperation of rigid stamping dies and pressure to complete blanking, bending, stamping, Coining, embossing, deep drawing or Manufacturing processes such as scraping metal.

Custom metal stamping services are very suitable for low-cost high-volume manufacturing, high-efficiency manufacturing of tight tolerance parts with complex geometries, complex details, and key shape and surface features.

It is generally used in the initial stage of custom metal stamping projects. The metal sheet is cut into the part designed 2D shape using a mold to prevent excess materials from affecting the product shape in the subsequent process, and the blanking step can reduce burrs on the part. Risks brought by the stamping process.
It can also be used in the later stage of deep drawing to efficiently cut off excess material.

Bending using custom metal stamping dies is an important step for turning flat (blank) plates into three-dimensional parts, which can be bent and folded quickly and accurately. In the bending process, cracks are very easy to appear. It is necessary to pay great attention to the yield strength of the material and the direction of the internal structure of the material, and perform stamping and bending reasonably.

Use molds to create high-precision hole designs on metal plates in batches, with a minimum error of ±0.02mm and keep the material cut smooth.

In order to form the multi-curved surface of the material, we need to use deep drawing stamping to press the metal plate into the mold under pressure to quickly form irregular shapes such as multi-curved surfaces. In this process, the excess material will be used by the mold. Fix it first, and cooperate with lubricating oil to quickly deform the metal sheet.

Relying on strong pressure to press the mold on the material, the surface of the product is printed with complex patterns or text, usually the impression created by embossing to make the concave shape, which requires high hardness produced by the mold after heat treatment. Similar to the pattern on a coin.

Usually, the material is folded by 90° to become the flanging, which requires the material to have excellent yield strength, and the gap size after the folding should be set reasonably to prevent the material from cracking after the extreme stamping and flanging. It is generally used for metal such as tableware. The edges of the container prevent sharp materials from cutting the skin and causing injury.
Flanging is usually divided into several steps, firstly bending over 45°, and then flanging according to product design.

FAQ

  • AutoCAD (DWG, DWZ)
  • Bit Mapped Graphics (BMP)
  • Catia (CATDrawing, CATPart)
  • Delcam (DGK, DMT)
  • Drawing Exchange Format (DXF)
  • Graphics Interchange Format (GIF)
  • Initial Graphics Exchange Specification (IGES, ANSI)
  • Inventor (IDW, IPT)
  • IronCAD (ICD, ICS)
  • Joint Photographic Experts Group (JPG, JPEG)
  • MasterCam (MDX, MC8, MC9, SET
  • Portable Document Format (PDF)
  • Pro-E or Pro/Engineer (DRW, PRT, XPR)
  • 3D ACIS Model File
  • SolidWorks (SLDPRT, SLDDRW, SLDDRT)

We are friendly to any document about stamping part design, you can send it to me by mail now.
Moreover, we accept "a design idea". With the help of our expert team, your idea will be edited into a file and actually manufactured.
We also accept "a damaged and old samples", which you can send to us by mail. After we receive it, we will use 3D scanning technology or manual measurement to create design files, which can also be used for actual production.

  • Automotive hardware stamping
  • Electric vehicle bus
  • Medical hardware stamping
  • Mobile equipment
  • precision metal stamping
  • Drawn or stamped shielding in electronics and industrial industries
  • Steel strip metal stamping
  • Steel strip metal stamping
  • Terminal metal stamping
  • Precision micro metal stamping
  • Metal stamping of contact pins
  • Thimble metal stamping
  • Roll-to-roll metal stamping
  • Metal stamping with sleeve terminal
  • High-speed metal stamping
  • Precision metal stamping
  • Large parts metal stamping
  • Precision deep drawing
  • Medical precision metal stamping
  • Steering parts stamping
  • Stainless steel precision metal stamping
  • Sheet metal processing
  • Cabinet metal stamping and server racks
  • Micro metal stamping
  • Precision cold forging progressive stamping or progressive cold forging

Are you looking for a reliable
China sheet metal stamping company?

Would you like to receive the assembled Sheet Metal stamping product? Whether it is complex precision stamping, strict standards of products, or a small number of orders.

Supro MFG can be solved smoothly, you do not need to bear any risk, protect your investment security.

Scroll to Top

* If you have an attachment to send to us, click here.