Chine Supro MFG

Support métallique

Supro MFG se spécialise dans les supports lourds personnalisés et les fournisseurs de composants de supports métalliques personnalisés pour le prototypage rapide des supports ainsi que les besoins de fabrication en volume à long terme.

Support de tablette

Petit support d'angle

Support robuste

Support d'équipement

Support en métal personnalisé

Supro MFG est l'un des principaux fabricants de supports métalliques personnalisés en Chine, fabriquant des pièces de supports métalliques standard ou non standard et des composants connexes pour tout domaine d'application à des prix départ usine compétitifs.

Nous avons une riche expérience dans la fabrication de supports métalliques, notamment : supports de panoramique, supports de plaque, supports de montage, supports d'affichage, supports de moteur, supports de capteur, supports coulissants, supports flexibles, supports de transition, support d'angle, support lourd, support d'équipement, supports transversaux, supports en forme de U, supports de montage, supports ou n'importe quel support personnalisé dont vous avez besoin.

Nous pouvons également fournir activement une gamme complète de solutions de fabrication de supports métalliques personnalisés en fonction de divers besoins, environnements, domaines d'application et exigences fonctionnelles, notamment : pliage de tôle, emboutissage de métal, moulage sous pression et autres processus de fabrication en option.

services de support de pliage de tôle d'acier au carbone

Matériau du support métallique en option

Supro MFG choisira les bons matériaux, accessoires, processus de fabrication, etc. selon vos besoins et votre application. Au début des projets de supports métalliques personnalisés, tous les détails de fabrication obtiendront votre permission. Vous aider à réaliser votre projet de la manière la plus simple et la plus efficace.

Fabrication de pièces d'extrusion d'alliage d'aluminium de précision en Chine

Support en alliage d'aluminium

Support en acier inoxydable

pièces d'emboutissage en acier au carbone

Support en acier galvanisé

Support en acier au carbone personnalisé

Support en acier au carbone

connecteur en cuivre de précision

Support en alliage de cuivre

support d'estampage en acier

Support en alliage de titane

Pourquoi choisir les services de supports métalliques personnalisés de Supro MFG

Fournir la solution la plus rentable pour la fabrication et l'assemblage de produits, en augmentant la compétitivité des produits.

une équipe technique spécialisée dans la fabrication de coques sur mesure depuis plus de 30 ans.
Équipement de fabrication de pointe : fabricant de boîtiers métalliques sur mesure à la pointe de l'industrie avec des ateliers internes de tôlerie, de moulage sous pression, d'usinage de précision et de revêtement de surface.

ISO 9001-2015, niveau PPAP III, RoHS, NEMA, CE et autres normes de production certifiées.
Assistance technique en ligne en anglais 24h/7 et XNUMXj/XNUMX : l'équipe professionnelle en anglais répond rapidement aux questions techniques des utilisateurs en ligne à tout moment.

aider les utilisateurs depuis la conception du produit, le prototype, la fabrication par lots, le traitement de surface, l'assemblage et l'emballage, le transport et une série de services à valeur ajoutée.

Avec des laboratoires internes de mécanique et de chimie, il peut surveiller rapidement le contrôle de la qualité du processus de fabrication pour assurer la livraison de produits de haute qualité.

Acceptez de signer les documents NDA pour vous assurer que les informations sur les produits des clients sont protégées.

Livraison porte à porte dans un emballage sécurisé personnalisable après respect des modalités de livraison convenues avec le client.

support de table en cuivre sur mesure

Solution de support métallique sur mesure

Supro MFG choisira les bons matériaux, accessoires, processus de fabrication, etc. selon vos besoins et votre application. Au début des projets de supports métalliques personnalisés, tous les détails de fabrication obtiendront votre permission. Vous aider à réaliser votre projet de la manière la plus simple et la plus efficace.

support de pliage de tôle

support de pliage de tôle

pièces d'emboutissage en acier inoxydable

support d'estampage de tôle

fabrication de pièces d'extrusion d'alliage d'aluminium en Chine

support de moulage par extrusion

Pas de fichiers de conception ? Laissez Supro MFG le faire pour vous.

Nous rencontrons souvent des clients qui ne disposent pas de dessins ni de documentation de conception professionnelle, seulement une idée créative, ce qui conduit au blocage du projet.

Si vous êtes dans cette situation, contactez notre équipe d’experts.

Supro MFG, en tant que fabricant de métaux sur mesure leader de l'industrie, dispose d'une équipe d'ingénieurs toujours expérimentés qui utilisent leur vaste expérience de fabrication et leur expertise technique pour transformer votre idée en un produit réel et créer des fichiers de conception tels que ÉTAPE/STP/SLDPRT/DXF/PDF/PRT/DWG/AI.

C'est ce qui rend SUPRO MFG si formidable, et 2,000 XNUMX entreprises, entrepreneurs, artistes et autres acheteurs du monde entier aiment travailler avec nous et bénéficier de nos services de fabrication à guichet unique.

Fabricant de pièces d'extrusion d'aluminium de précision en Chine

Traitement de surface des supports métalliques

Supro MFG choisira les bons matériaux, accessoires, processus de fabrication, etc. selon vos besoins et votre application. Au début des projets de supports métalliques personnalisés, tous les détails de fabrication obtiendront votre permission. Vous aider à réaliser votre projet de la manière la plus simple et la plus efficace.

Revêtement poudre

Enveloppe efficacement les surfaces métalliques et résiste à la rouille avec des couleurs personnalisées esthétiquement agréables.

Fabrication de pièces d'extrusion d'alliage d'aluminium de précision en Chine

oxydation anodique

Forme un film d'oxyde sur la surface de l'alliage d'aluminium pour améliorer la dureté, l'esthétique et la résistance à la corrosion.

Brossé poli

Il présente une texture métallique brillante avec un grain uniforme qui rehausse l'esthétique du produit.

pièces d'emboutissage en acier au carbone

jet de sable

Nettoyer la surface métallique, présentant une rugosité uniforme et améliorant l'adhérence de la peinture.

polissage de miroir

La surface métallique est polie et affûtée pour donner une finition semblable à un miroir, augmentant ainsi l'effet esthétique de la pièce.

galvanisé

Un film protecteur métallique, améliore la résistance à l'usure, la conductivité, la réflectivité, la résistance à la corrosion et améliore le rôle esthétique.

pièces d'emboutissage personnalisées

gravure au laser

Couramment utilisé pour graver sur la surface de pièces, de logos, de descriptions de produits ou de motifs complexes.

sérigraphie

L'impression de peinture sur la surface d'un produit crée un contenu de n'importe quelle forme et couleur, résistant et beau.

Pourquoi choisir

Assurance de la qualité

Notre priorité chez Supro MFG est d'assurer la livraison à temps de produits de haute qualité. En mettant en place une équipe de technologie et de contrôle de la qualité, nous effectuons des examens de faisabilité de tous les processus de fabrication de pièces et dépannons les risques humains, matériels et d'outillage. La production ordonnée des produits dans la chaîne de production est étroitement surveillée, ce qui est unique dans notre processus de fabrication.

Grâce au plan d'amélioration continue et au travail acharné de l'équipe de contrôle de la qualité, nous pouvons éliminer les pertes de coûts et les retards des produits défectueux, nous assurer que tous les processus de fabrication sont effectués à faible coût et que les produits fiables dont les utilisateurs ont besoin sont livrés à temps. .

FAQ

Supro MFG est un fabricant chinois professionnel de tôlerie, nous nous spécialisons dans la conception et la fabrication de pièces de tôlerie sur mesure et de prototypes de tôlerie, certifiés ISO 9001-2015, fournissant une gamme complète de solutions de fabrication de pièces de tôlerie et de support technique.
Nous ne sommes pas un commerçant, tous les produits sont fabriqués dans notre usine interne, nous avons un fournisseur fiable de traitement de surface, de traitement thermique et de pièces standard pour nous soutenir, et nous pouvons vous fournir des fabricants de tôles économiques prix départ usine .

Nous avons notre propre usine de fabrication de tôles, un atelier de soudage, un atelier de découpe laser et un atelier d'usinage CNC de précision, d'une superficie totale de plus de 3000 mètres carrés, avec 12 ingénieurs techniques, 36 ouvriers qualifiés, 6 ingénieurs qualité et un équipe de vente professionnelle en anglais.

Bien sûr, nous gardons toutes les informations du client confidentielles, signons un accord de non-divulgation, notre usine ne permettra pas au personnel non lié d'entrer sans autorisation, la conception de votre produit et la technologie brevetée seront protégées par nous.

Oui, nous avons une riche expérience de fabrication et des connaissances techniques, pouvons dessiner des fichiers de conception professionnels (y compris : STL/STEP/IGES/PDF/CAD, etc.) selon vos idées et vous fournir des solutions de fabrication gratuites. Vous aider activement à optimiser la conception des produits, à réduire les coûts et à rendre la conception de vos produits plus dynamique sur le marché des ventes.

Des matières premières aux emballages finis, nous vous fournirons à tout moment des rapports d'inspection de qualité fiables et des photos. Si vous avez besoin d'un rapport d'inspection tiers faisant autorité, nous pouvons également coopérer activement pour garantir que vous recevrez des produits de haute qualité.

T/T, Paypal western union, L/C et autres canaux que vous suggérez (contactez-nous pour la négociation).

Oui, nous pouvons fournir une documentation système pour PPAP level3.

Nos devis sont tous des devis d'usine des fabricants, et tous les coûts de fabrication et les coûts de main-d'œuvre sont traçables. Nous utilisons tous les matières premières de marques de fabricants faisant autorité, refusons de couper les coins ronds et tous les produits sont soumis à notre contrôle de qualité.
Bien qu'il existe de nombreuses petites entreprises qui vous offrent un prix très bas, la qualité peut être compromise.
Ce dont votre projet a le plus besoin, c'est la garantie de produits de haute qualité et d'une livraison à temps, et non à haut risque.

Nous ne fixons pas de quantité minimum de commande. Que vous ayez besoin d'une petite quantité de prototypes ou de grandes quantités, nous vous traiterons de la même manière et vous fournirons une gamme complète de services de fabrication et de support technique.

Nous développerons un plan de production détaillé, chaque point dans le temps sera pratiquement vérifié et tous les processus sont sous notre surveillance pour assurer la livraison à temps de produits de haute qualité. (Sauf pour l'influence des facteurs de force majeure)
Une fois qu'il y a un signal de retard, nous organiserons plus de capacité de production pour assurer une livraison à temps.

Obtenez un devis instantané départ usine.

Si vous n'avez qu'une idée ou un ancien échantillon, faites-le nous savoir.

avec photo ou vidéo et bénéficiez de nos devis et solutions de fabrication.

  • Dessins de conception de produits ou fichiers de modèles 3D.
  • Normes matérielles et exigences d'apparence.
  • Demande de quantité de produit.
  • Normes de l'industrie dans le domaine d'application.
  • Exigences fonctionnelles

China Supro MFG

metal Bracket

Supro MFG specializes in custom heavy duty brackets and custom metal bracket components suppliers for rapid bracket prototyping as well as long-term volume manufacturing needs.

Shelf Bracket

Small Angle Bracket

Heavy Duty Bracket

Equipment Bracket

Custom metal Bracket

Supro MFG is a top custom metal bracket manufacturer in China, manufacturing standard or non-standard metal bracket parts and related components for any application field at competitive ex-factory prices.

We have rich experience in metal bracket manufacturing, including: pan brackets, plate brackets, mounting brackets, display brackets, motor brackets, sensor brackets, slide brackets, flex brackets, transition brackets, angle bracket, heavy bracket, equipment bracket, cross brackets, u-shaped brackets, mounting brackets, support brackets or any custom bracket you need.

We can also actively provide a full range of custom metal bracket manufacturing solutions according to various needs, environments, application areas and functional requirements, including: sheet metal bending, metal stamping, die casting and more optional manufacturing processes.

carbon steel sheet metal bending bracket services

Rapid Prototype Turnaround

Committed to exceeding expectations for quality and rapid turnaround, and meeting high-quality sheet metal parts.

On-Demand Sheet Metal

Whether it is rapid prototyping & large-volume manufacturing, we will implement it according to customer needs and standards.

Real Fabricators Price

Integrate product design, bending, stamping, cutting, surface treatment, etc. to provide a series of manufacturing solutions.

Optional metal bracket material

Supro MFG will choose the right materials, accessories, manufacturing process, etc. according to your needs and application. At the beginning of custom metal bracket projects, all fabrication details will get your permission. Helping you to complete your project with the easiest and most efficient way.

China Precision aluminum alloy extrusion parts manufacturing

Aluminum Alloy Bracket

Stainless Steel Bracket

carbon steel stamping parts

galvanized steel Bracket

Custom carbon steel bracket

carbon steel Bracket

precision copper connector

Copper Alloy Bracket

steel stamping bracket

Titanium Alloy Bracket

Why choose Supro MFG's Custom metal Bracket Services

Provide the most cost-effective cost solution for manufacturing and assembling products, expanding product competitiveness.

a technical team specializing in custom shell manufacturing for more than 30 years.
Advanced Manufacturing Equipment: Industry-leading custom metal enclosure manufacturer with in-house sheet metal, die casting, precision machining workshops, and surface coating workshops.

ISO 9001-2015, PPAP III level, RoHS, NEMA, CE and other certified production standards.
24H*7 online English technical support: The professional English team responds quickly to users’ technical questions online at any time.

help users from product design, prototype, batch manufacturing, surface treatment, assembly and packaging, transportation and a series of value-added services.

With in-house mechanics and chemistry laboratories, it can quickly monitor manufacturing process quality control to ensure the delivery of high-quality products.

Accept to sign NDA documents to ensure that customers’ product information is protected.

Door-to-door delivery in customizable secure packaging after complying with the delivery details agreed with the customer.

custom copper table bracket

Custom metal Bracket Solution

Supro MFG will choose the right materials, accessories, manufacturing process, etc. according to your needs and application. At the beginning of custom metal bracket projects, all fabrication details will get your permission. Helping you to complete your project with the easiest and most efficient way.

sheet metal bending bracket

sheet metal bending bracket

stainless steel deep drawing parts

sheet metal stamping bracket

aluminum alloy extrusion parts manufacturing in China

extrusion molding bracket

No design files?
Let Supro MFG do it for you.

We often come across clients who have no professional design drawings and documentation, only a creative idea, which leads to the project being at a standstill.

If you are in this situation, then contact our team of experts.

Supro MFG, as an industry-leading custom metal fabricator, has an ever-experienced team of engineers who utilize their extensive fabrication experience and technical expertise to build your idea into a real product and create design files such as STEP/STP/SLDPRT/DXF/PDF/PRT/DWG/AI.

That’s what makes SUPRO MFG so great, and 2,000 corporate, entrepreneurial, artist, and other purchasers from around the world enjoy working with us and benefiting from our one-stop manufacturing services.

Precision aluminum extrusion parts manufacturer in China

Surface treatment of metal brackets

Supro MFG will choose the right materials, accessories, manufacturing process, etc. according to your needs and application. At the beginning of custom metal bracket projects, all fabrication details will get your permission. Helping you to complete your project with the easiest and most efficient way.

Powder Coating

Effectively wraps metal surfaces and resists rust with aesthetically pleasing custom colors.

Precision aluminum alloy extrusion parts manufacturing in China

anodic oxidation

Forms an oxide film on the surface of aluminum alloy to improve hardness, aesthetics, and corrosion resistance.

Brushed polished

It presents a glossy metallic texture with an even grain that enhances the aesthetics of the product.

carbon steel stamping parts

sandblast

Cleaning the metal surface, presenting a uniform roughness and improving the adhesion of the paint.

mirror polishing

The metal surface is polished and honed to give a mirror-like finish, increasing the aesthetic effect of the part.

electroplated

A metal protective film, improve wear resistance, conductivity, reflectivity, corrosion resistance and enhance the role of aesthetic.

custom stamping parts

laser engraving

Commonly used for engraving on the surface of parts, logos, product descriptions, or complex patterns.

screen printing

Printing paint onto the surface of a product creates content of any shape and color that is hard-wearing and beautiful.

why Choose

Quality assurance

Our priority at Supro MFG is to ensure the on-time delivery of high-quality products. By setting up an assembled quality technology and control team, we conduct feasibility reviews of all manufacturing processes of parts, and troubleshoot human, equipment, and tooling hazards. The orderly production of products in the production line is closely monitored, which is unique in our manufacturing process.

Through the continuous improvement plan and the hard work of the quality control team, we can eliminate the cost waste and delay of defective products, ensure that all manufacturing processes are carried out at low cost, and the reliable products that users need are delivered on time.

F.A.Q

Supro MFG is a professional Chinese sheet metal manufacturer, we specialize in the design and manufacture of custom sheet metal parts fabrication and Sheet metal Prototype, ISO 9001-2015 certified, providing a full range of sheet metal parts fabrication solutions and technical support .
We are not a trader, all products are done in our in-house factory, we have a reliable supplier of surface treatment, heat treatment, and standard parts to support us, and we can provide you with economical sheet metal manufacturers ex-works prices.

We have our own sheet metal fabrication factory, welding workshop, laser cutting workshop, and precision CNC Machining workshop, with a total area of more than 3000 square meters, with 12 technical engineers, 36 skilled workers, 6 quality engineers, and a professional English sales team.

Of course, we keep all the customer's information confidential, sign a non-disclosure agreement, our factory will not allow unrelated personnel to enter without authorization, your product design and patented technology will be protected by us.

Yes, we have rich manufacturing experience and technical knowledge, can draw professional design files (including: STL/STEP/IGES/PDF/CAD, etc.) according to your ideas, and provide you with free manufacturability solutions. Actively help you optimize product design, reduce costs, and make your product design more dynamic in the sales market.

From raw materials to finished packaging, we will provide you with reliable quality inspection reports and photos at any time. If you need an authoritative third-party inspection report, we can also actively cooperate to ensure that you will receive high-quality products.

T/T, Paypal western union, L/C, and other channels you suggest (contact us for negotiation).

Yes, we can provide system documentation for PPAP level3.

Our quotations are all factory quotations from manufacturers, and all manufacturing costs and labor costs are traceable. We all use the raw materials of authoritative manufacturer brands, refuse to cut corners, and all products are subject to our quality control.
While there are plenty of small businesses that offer you a very low price, the quality can be at risk.
What your project needs more is the guarantee of high-quality products and on-time delivery, not high-risk.

We do not set a minimum order quantity. Whether you need a small amount of prototypes or large quantities, we will treat you equally and provide you with a full range of manufacturing services and technical support.

We will develop a detailed production plan, every point in time will be practically verified, and all processes are under our monitoring to ensure on-time delivery of high-quality products. (Except for the influence of force majeure factors)
Once there is a signal of delay, we will organize more production capacity to ensure on-time delivery.

Get instant ex-factory price quotation.

If you only have an idea or an old sample,Let us know.

with photo or video and get our quotation and manufacturing solutions.

  • Product design drawings or 3D model files.
  • Material standards and appearance requirements.
  • Product quantity demand.
  • Industry standards in the application field.
  • Functional requirements