Entreprises de fabrication de tôles en Chine

Services de fabrication de tôle sur mesure

Nous offrons une large gamme de services de fabrication de tôlerie sur mesure pour de nombreux projets,

De prototypes de tôlerie à tôlerie de précision en masse.

Toutes les informations sont sûres et confidentielles

prototype de tôlerie

Créez rapidement une fabrication de prototypes en tôle de haute qualité avec une livraison dans les délais de 1 à 7 jours.

Support technique complet gratuit

Fournir une gamme complète de solutions de fabricabilité (DFM) en fonction de la conception ou des échantillons.

Prix ​​départ usine réel

Nous fournissons des devis de fabricants rentables pour vous aider à accroître la compétitivité de vos produits.

Services de fabrication de tôles en Chine

Services de fabrication de tôle

Supro MFG est les meilleures entreprises de fabrication de tôles dans l'industrie chinoise, Certifié ISO 9001-2015 et TSI 16949, se concentrant sur des délais d'exécution rapides et des services de fabrication de tôles personnalisés et rentables.

 

Nous nous engageons à aider les clients à créer des produits manufacturables prototypes de tôlerie de précision, tôlerie à grande échelle les pièces et une gamme complète de services d'assistance technique, notamment : découpe au laser, pliage de tôle, emboutissage de tôle, fabrication de soudure en métal et de traitements de surface personnalisés .

 

Supro MFG fournit des services de fabrication de tôle sur mesure à guichet unique pour les acheteurs mondiaux dans diverses industries. Elle dispose d'une base de fabrication de tôlerie de plus de 3,000 30 mètres carrés et d'une équipe technique professionnelle. Il a plus de XNUMX ans d'expérience dans la fabrication de tôles sur mesure, impliquant des industries : fabrication automobile, aérospatiale Aviation, technologie médicale, appareils électroniques, matériel ménager et ingénierie des communications, etc.

Galerie de projets de fabrication de tôlerie sur mesure

Supro MFG choisira les bons matériaux, accessoires, processus de fabrication, etc. selon vos besoins et votre application. Au début des projets de fabrication de tôlerie sur mesure, tous les détails de fabrication obtiendront votre permission. Vous aider à réaliser votre projet de la manière la plus simple et la plus efficace.

services de fabrication de tôles sur mesure

Solutions matérielles pour la fabrication de tôles

Supro MFG est une solide entreprise de fabrication de tôles de précision avec un entrepôt de matériaux interne, prête à faire appel à des tôles de haute qualité selon les exigences de vos produits pour vous aider à exécuter rapidement vos projets de fabrication de tôles.

Acier inoxydable

acier inoxydable

Cuivre

acier

Autre

1060

6061-T6/T5

6063

5052-O

5083

5754

7075

2A12

201

303

304

316

316L

420

430

440

H62

H65

H68

H90

C10100

C11000

C12000

C51100

Q235-F

Q255

16Mn

12CrMo

# 45

20 G

10 GA

0.6mm - 200mm

1220mm * 2440mm

Rouleau et bandes personnalisés

0.05mm - 300mm

1220mm * 2440mm

Rouleau et bandes personnalisés

0.5mm - 6mm

1200mm * 4000mm

Rouleau et bandes personnalisés

0.5mm - 500mm

1500mm * 6000mm

Rouleau et bandes personnalisés

Services de tôlerie de précision

Grâce à notre vaste expérience dans la fabrication de tôles sur mesure et à nos équipements de pointe.

Nous pouvons gérer des projets de fabrication de tôlerie de précision pour n'importe quelle industrie.

traitement de surface en tôlerie

Nous fournissons des services complets de fabrication de tôles sur mesure, avec une large gamme de traitements de surface personnalisés pour améliorer les performances d'application et l'esthétique de vos matériaux, en fonction de votre application et de vos besoins.

Revêtement en poudre noire
Électrique galvanisé
Tréfilage
Précédent
Suivant
  • Polissage miroir
  • Tréfilage
  • Galvanisation
  • Anodisation
  • Revêtement d'oxyde noir
  • Chromage
  • Electroplating
  • Revêtement en poudre
  • Sablage
  • Gravure laser
  • Impression

Constat Choisissez Supro MFG

Supro MFG est une entreprise de fabrication de tôles de précision, un leader dans l'industrie de la fabrication de tôles sur mesure en Chine, certifiée ISO 9001-2015.

Nous sommes engagés dans des services de fabrication de tôles personnalisés depuis plus de 30 ans, avec une riche expérience de fabrication et une technologie personnalisée, fournissant des solutions de fabrication de tôles de précision à guichet unique aux acheteurs mondiaux.

Équipe d'experts techniques

Reconnu par 5000 Clients

Services en ligne 24H * 7

Prix ​​raisonnable

Livraison rapide des fonctionnalités

Conception et échantillons gratuits

Un aperçu pour :
Qu’est ce qu' fabrication de tôle services

La fabrication de tôles de précision est un processus de fabrication de métaux rentable qui permet la création rapide de prototypes de tôlerie et la production en série de pièces en tôle pour de nombreux composants fonctionnels tels que panneaux de contrôle, supports, boîtiers métalliques, armoires électriques, etc.

En bref, les services de fabrication de tôles de précision sont une alternative à la coulée de métal et à l'usinage CNC pour le prototypage rapide de tôles minces.

Chez Supro MFG, nous combinons une variété de technologies pour convertir des tôles jusqu'à 6 mm en produits solides et répondre aux exigences exigeantes d'un large éventail d'industries.

La conception appropriée des produits en tôle est une partie très importante du processus de fabrication de la tôle et affecte directement le bon déroulement du processus de fabrication de la tôle.

Mulan MFG est la principale entreprise de fabrication de tôles en Chine, nous fournissons un service de conception de produits professionnel gratuit pour aider les acheteurs à améliorer et à tester rapidement la conception du produit avant la production en série.

Nous fournissons des services de conception de produits professionnels gratuits pour aider les acheteurs à améliorer et à tester rapidement la rationalité des conceptions de produits avant la production en série, à soumettre des rapports de fabricabilité professionnels et à clarifier les types de matériaux, les processus de fabrication de tôle, les directives de test et les méthodes d'emballage.

Dans le processus de fabrication de tôle, les pièces utilisables sont fabriquées en coupant simplement le matériau, qui est un processus de fabrication soustractif (similaire à la découpe CNC) qui décrit la forme plate d'un produit tridimensionnel après dépliage.

Chez Mulan MFG, différentes méthodes de découpe de tôle sont utilisées de manière flexible pour fabriquer efficacement des articles de différentes épaisseurs et matériaux.

  • Découpe laser: qui utilise un faisceau laser pour couper la tôle à haute température, est précis et économe en énergie.
    Nous utilisons une machine de découpe laser de 10,000 30 KW pour découper des tôles jusqu'à XNUMX mm d'épaisseur.
  • Découpe au jet d'eau: Nous utilisons un pistolet à eau haute pression pour mélanger le matériau abrasif pour couper la tôle, ce qui convient au métal à bas point de fusion et ne produira pas de déformation de la tôle. Il peut couper des tôles jusqu'à 25 mm. Cependant, la précision est un peu médiocre et l'efficacité est faible.
  • Découpe au plasma: Il est facile de couper des tôles épaisses en chauffant avec des rayons de plasma chauds, mais il manque de précision et est généralement utilisé pour le processus de coupe initial de plaques épaisses pour réaliser la caractéristique de faible coût et de haute efficacité.
Très loin, derrière le mot montagnes, loin des pays Vokalia et Consonantia, vivent les textes aveugles. Séparés, ils vivent à Bookmarksgrove juste sur la côte
Très loin, derrière le mot montagnes, loin des pays Vokalia et Consonantia, vivent les textes aveugles. Séparés, ils vivent à Bookmarksgrove juste sur la côte
Très loin, derrière le mot montagnes, loin des pays Vokalia et Consonantia, vivent les textes aveugles. Séparés, ils vivent à Bookmarksgrove juste sur la côte
Très loin, derrière le mot montagnes, loin des pays Vokalia et Consonantia, vivent les textes aveugles. Séparés, ils vivent à Bookmarksgrove juste sur la côte
Très loin, derrière le mot montagnes, loin des pays Vokalia et Consonantia, vivent les textes aveugles. Séparés, ils vivent à Bookmarksgrove juste sur la côte
Très loin, derrière le mot montagnes, loin des pays Vokalia et Consonantia, vivent les textes aveugles. Séparés, ils vivent à Bookmarksgrove juste sur la côte

FAQ

 

Supro MFG est un fabricant chinois professionnel de tôlerie, nous nous spécialisons dans la conception et la fabrication de pièces de tôlerie sur mesure et de prototypes de tôlerie, certifiés ISO 9001-2015, fournissant une gamme complète de solutions de fabrication de pièces de tôlerie et de support technique.
Nous ne sommes pas un commerçant, tous les produits sont fabriqués dans notre usine interne, nous avons un fournisseur fiable de traitement de surface, de traitement thermique et de pièces standard pour nous soutenir, et nous pouvons vous fournir des fabricants de tôles économiques prix départ usine .

Nous avons notre propre usine de fabrication de tôles, un atelier de soudage, un atelier de découpe laser et un atelier d'usinage CNC de précision, d'une superficie totale de plus de 3000 mètres carrés, avec 12 ingénieurs techniques, 36 ouvriers qualifiés, 6 ingénieurs qualité et un équipe de vente professionnelle en anglais.

Bien sûr, nous gardons toutes les informations du client confidentielles, signons un accord de non-divulgation, notre usine ne permettra pas au personnel non lié d'entrer sans autorisation, la conception de votre produit et la technologie brevetée seront protégées par nous.

Oui, nous avons une riche expérience de fabrication et des connaissances techniques, pouvons dessiner des fichiers de conception professionnels (y compris : STL/STEP/IGES/PDF/CAD, etc.) selon vos idées et vous fournir des solutions de fabrication gratuites. Vous aider activement à optimiser la conception des produits, à réduire les coûts et à rendre la conception de vos produits plus dynamique sur le marché des ventes.

Des matières premières aux emballages finis, nous vous fournirons à tout moment des rapports d'inspection de qualité fiables et des photos. Si vous avez besoin d'un rapport d'inspection tiers faisant autorité, nous pouvons également coopérer activement pour garantir que vous recevrez des produits de haute qualité.

T/T, Paypal western union, L/C et autres canaux que vous suggérez (contactez-nous pour la négociation).

Oui, nous pouvons fournir une documentation système pour PPAP level3.

Nos devis sont tous des devis d'usine des fabricants, et tous les coûts de fabrication et les coûts de main-d'œuvre sont traçables. Nous utilisons tous les matières premières de marques de fabricants faisant autorité, refusons de couper les coins ronds et tous les produits sont soumis à notre contrôle de qualité.
Bien qu'il existe de nombreuses petites entreprises qui vous offrent un prix très bas, la qualité peut être compromise.
Ce dont votre projet a le plus besoin, c'est la garantie de produits de haute qualité et d'une livraison à temps, et non à haut risque.

Nous ne fixons pas de quantité minimum de commande. Que vous ayez besoin d'une petite quantité de prototypes ou de grandes quantités, nous vous traiterons de la même manière et vous fournirons une gamme complète de services de fabrication et de support technique.

Nous développerons un plan de production détaillé, chaque point dans le temps sera pratiquement vérifié et tous les processus sont sous notre surveillance pour assurer la livraison à temps de produits de haute qualité. (Sauf pour l'influence des facteurs de force majeure)
Une fois qu'il y a un signal de retard, nous organiserons plus de capacité de production pour assurer une livraison à temps.

Vous recherchez une entreprise de fabrication de tôles sur mesure fiable ?

Parlez à l'équipe d'experts de Supro MFG

Contactez-nous pour des prix départ usine compétitifs,

et une gamme complète de services d'assistance technique.

China Sheet Metal Fabrication Companies

Custom Sheet Metal Fabrication Services

We offer a wide range of custom sheet metal fabrication services for numerous projects,

from sheet metal prototypes to mass precision sheet metal fabrication.

All information is safe and confidential

sheet metal fabrication prototype

Quickly create high quality sheet Metal Prototype fabrication with 1-7 days on time delivery.

Free All-round technical support

Provide a full range of manufacturability(DFM) solutions according to design or samples.

Real Ex-Factory Price

We provide cost-effective manufacturer quotes to help you gain more product competitiveness.

China sheet metal fabrication services

Sheet Metal Fabrication Services

Supro MFG is the top sheet metal fabrication companies in the industry of China, ISO 9001-2015 and TSI 16949 certified, focusing on fast turnaround and cost-effective customized sheet metal fabrication services.

 

We are dedicated to helping customers create manufacturable precision sheet metal fabrication prototypes, large scale sheet metal  fabrication parts and a full range of technical support services including: laser cutting, sheet metal bending, sheet metal stamping, metal welding fabrication and customized surface treatments .

 

Supro MFG provides one-stop custom sheet metal fabrication services for global buyers in various industries. It has a sheet metal manufacturing base of more than 3,000 square meters and a professional technical team. It has more than 30 years of custom sheet metal fabrication experiences, involving industries: automotive manufacturing, aerospace Aviation, medical technology, electronic appliances, household hardware, and communication engineering, etc.

Custom Sheet Metal Fabrication Project Gallery

Supro MFG will choose the right materials, accessories, manufacturing process, etc. according to your needs and application. At the beginning of custom sheet metal fabrication projects, all fabrication details will get your permission. Helping you to complete your project with the easiest and most efficient way.

custom sheet metal fabrication services

Sheet metal fabrication material solutions

Supro MFG is a strong precision sheet metal fabrication companies with an in-house material warehouse, ready to call on high quality sheet metal according to your product requirements to help you run your sheet metal fabrication projects quickly.

Aluminum Alloy

stainless steel

Copper

steel

Other

1060

6061-T6 / T5

6063

5052-O

5083

5754

7075

2A12

201

303

304

316

316L

420

430

440

H62

H65

H68

H90

C10100

C11000

C12000

C51100

Q235 - F

Q255

16Mn

12CrMo

# 45

20 G

10 GA

0.6mm - 200mm

1220mm * 2440mm

Custom roll & Strips

0.05mm - 300mm

1220mm * 2440mm

Custom roll & Strips

0.5mm - 6mm

1200mm * 4000mm

Custom roll & Strips

0.5mm - 500mm

1500mm * 6000mm

Custom roll & Strips

Precision sheet metal fabrication services

With our extensive experience in custom sheet metal fabrication and our advanced equipment.

We can handle precision sheet metal fabrication projects for any industry.

sheet metal fabrication surface treatment

We provide complete custom sheet metal fabrication services, with a wide range of custom surface treatments to enhance the application performance and aesthetics of your materials, depending on your application and needs.

Black powder coating
Electric galvanized
Wire drawing
Previous
Next
  • Mirror polishing
  • Wire drawing
  • Galvanizing
  • Anodizing
  • Black oxide coating
  • Chrome plating
  • Electroplating
  • Powder coating
  • Sandblasting
  • Laser engraving
  • Printing

Why Choose Supro MFG

Supro MFG is a precision sheet metal fabrication companies, a leader in China's custom sheet metal fabrication industry, ISO 9001-2015 certified.

We have been engaged in customized sheet Metal fabrication services for more than 30 years, with rich manufacturing experience and customized technology, providing one-stop precision sheet metal fabrication solutions to global buyers.

Technical Expert Team

Trusted by 5000 Clients

24H * 7 Online Services

Reasonable Price

Fast feature Delivery

Free Design & Samples

An Overview for :
What is sheet metal fabrication services

Precision sheet metal fabrication is a cost-effective metal fabrication process that allows for the rapid creation of sheet metal prototype fabrication and the mass production of sheet metal parts for many functional components such as control panels, brackets, metal housings, electrical enclosures, etc.

In short, Precision sheet metal fabrication services is an alternative to metal casting and CNC machining for the rapid prototyping of thin sheets.

At Supro MFG, we combine a variety of technologies to convert sheet metal up to 6mm into solid products and meet the demanding requirements of a wide range of industries.

Proper sheet metal products design is a very important part of the sheet metal manufacturing process and directly affects the smooth running of the sheet metal manufacturing process.

Mulan MFG is the leading sheet metal fabrication company of china, we provide free professional product design service to help buyers quickly improve and test the product design before mass production.

We provide free professional product design services to help buyers quickly improve and test the rationality of product designs before mass production, and submit professional manufacturability reports, and clarify material types, sheet metal fabrication processes, testing guidelines, and packaging methods.

In sheet metal fabrication process, usable parts are manufactured by simply cutting the material, which is a subtractive manufacturing process (similar to CNC cutting) that outlines the flat shape of a three-dimensional product after unfolding.

At Mulan MFG, different sheet metal cutting methods are flexibly used to efficiently manufacture items of different thicknesses and materials.

  • Laser cutting: which uses a laser beam to cut sheet metal at high temperatures, is precise and energy efficient.
    We utilize a 10,000KW laser cutting machine to cut sheet metal up to 30mm thick.
  • Water jet cutting: We use high pressure water gun to mix abrasive material to cut metal sheet, which is suitable for low melting point metal and will not produce sheet deformation. It can cut sheet metal up to 25mm. However, the accuracy is a bit poor and the efficiency is low.
  • Plasma cutting: It is easy to cut thick sheet metal materials by heating with hot plasma rays, but it lacks precision and is usually used for the initial cutting process of thick plates to realize the feature of low cost and high efficiency.
Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts. Separated they live in Bookmarksgrove right at the coast
Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts. Separated they live in Bookmarksgrove right at the coast
Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts. Separated they live in Bookmarksgrove right at the coast
Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts. Separated they live in Bookmarksgrove right at the coast
Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts. Separated they live in Bookmarksgrove right at the coast
Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts. Separated they live in Bookmarksgrove right at the coast

F.A.Q

 

Supro MFG is a professional Chinese sheet metal manufacturer, we specialize in the design and manufacture of custom sheet metal parts fabrication and Sheet metal Prototype, ISO 9001-2015 certified, providing a full range of sheet metal parts fabrication solutions and technical support .
We are not a trader, all products are done in our in-house factory, we have a reliable supplier of surface treatment, heat treatment, and standard parts to support us, and we can provide you with economical sheet metal manufacturers ex-works prices.

We have our own sheet metal fabrication factory, welding workshop, laser cutting workshop, and precision CNC Machining workshop, with a total area of more than 3000 square meters, with 12 technical engineers, 36 skilled workers, 6 quality engineers, and a professional English sales team.

Of course, we keep all the customer's information confidential, sign a non-disclosure agreement, our factory will not allow unrelated personnel to enter without authorization, your product design and patented technology will be protected by us.

Yes, we have rich manufacturing experience and technical knowledge, can draw professional design files (including: STL/STEP/IGES/PDF/CAD, etc.) according to your ideas, and provide you with free manufacturability solutions. Actively help you optimize product design, reduce costs, and make your product design more dynamic in the sales market.

From raw materials to finished packaging, we will provide you with reliable quality inspection reports and photos at any time. If you need an authoritative third-party inspection report, we can also actively cooperate to ensure that you will receive high-quality products.

T/T, Paypal western union, L/C, and other channels you suggest (contact us for negotiation).

Yes, we can provide system documentation for PPAP level3.

Our quotations are all factory quotations from manufacturers, and all manufacturing costs and labor costs are traceable. We all use the raw materials of authoritative manufacturer brands, refuse to cut corners, and all products are subject to our quality control.
While there are plenty of small businesses that offer you a very low price, the quality can be at risk.
What your project needs more is the guarantee of high-quality products and on-time delivery, not high-risk.

We do not set a minimum order quantity. Whether you need a small amount of prototypes or large quantities, we will treat you equally and provide you with a full range of manufacturing services and technical support.

We will develop a detailed production plan, every point in time will be practically verified, and all processes are under our monitoring to ensure on-time delivery of high-quality products. (Except for the influence of force majeure factors)
Once there is a signal of delay, we will organize more production capacity to ensure on-time delivery.

Looking for a reliable custom sheet metal fabrication companies?

Talk To Supro MFG Expert Team

Contact us for competitive ex-factory prices,

and a full range of technical support services.

Scroll to Top

* If you have an attachment to send to us, click here.