Fabrication sous contrat

Services d'assemblage et de test

SUPRO FABRICATION est devenue une entreprise capable de concevoir et de fabriquer des pièces pliées en tôle avec des structures complexes et de les assembler en un produit final parfait.

Délai d'exécution rapide des prototypes

Engagé à dépasser les attentes en matière de qualité et de rapidité d'exécution, et à répondre aux pièces en tôle de haute qualité.

Tôlerie à la demande

Qu'il s'agisse de prototypage rapide et de fabrication à grand volume, nous le mettrons en œuvre en fonction des besoins et des normes du client.

Prix ​​des vrais fabricants

Intégrez la conception du produit, le pliage, l'emboutissage, la découpe, le traitement de surface, etc. pour fournir une série de solutions de fabrication.

Produits Services d'assemblage et de test

SUPRO MFG a aidé ses clients à développer et fabriquer plus de 5000 projets de pièces personnalisées. Après des années d'accumulation d'expérience et de mises à jour techniques, nous admirons les idées et l'inspiration créative, et sommes très actifs pour transformer l'inspiration parfaite en réalité. Nous connaissons les applications des produits dans de nombreuses industries et nous sommes fiers de notre capacité à personnaliser les produits métalliques.

Veuillez contactez l'équipe d'experts de SUPRO MFG pour obtenir le devis le plus compétitif et le rapport de fabricabilité en quelques heures.

Services de fabrication de tôles en Chine

Aide à la conception gratuite

Dans de nombreux cas, nous recevrons l'aide d'anciens clients qui souhaitent développer un nouveau produit bénéfique pour la vie, mais ils n'ont qu'une idée et de nombreux détails n'ont pas été mis en œuvre. Nous participerons activement à l'accélération de l'incubation du projet.

Écoutez patiemment vos besoins

Les nouvelles idées sont toujours passionnantes, mais il n'y a toujours aucun moyen de commencer. SUPRO MFG dispose d'une équipe professionnelle de concepteurs qui écouteront patiemment la source d'inspiration des clients, l'environnement d'utilisation réel du produit, le public et de nombreux autres facteurs liés au marché. .
Après avoir résumé toutes les informations, nous simulerons le croquis, soit sur la planche à dessin, soit dans le logiciel de conception.

Solution de manufacturabilité (DFM)

Une fois la conception préliminaire formée, nous analyserons la fabricabilité du produit en fonction de nos ressources de fabrication et de notre comptabilité analytique, prédirons les défauts de conception et les détails qui dépassent le niveau de fabrication actuel. Ceux-ci sont très importants car il n'y a pas de conception prise en charge par la technologie de fabrication. , Cela ne fera que ralentir la vitesse de développement du produit.
Pour les petites et moyennes entreprises et les artistes indépendants, les coûts de développement trop élevés constituent également une difficulté. Nous fournirons un coût raisonnable et abordable pour réduire le risque d'investissement des clients et résoudre la pression financière.

Fabrication de prototypage rapide

Nous simulerons et fabriquerons la conception préliminaire par le biais d'un prototypage rapide pour vérifier l'efficacité de la conception et explorer plus de détails d'optimisation du produit.
Les clients peuvent également montrer des prototypes rapides aux investisseurs ou tester des fonctions.

Test de performance

Lorsque toutes les exigences sont confirmées, nous testons le produit pour nous assurer que la fonctionnalité peut répondre à tous les besoins du client.

  • Test d'étanchéité
  • Test antirouille
  • Essai de traction
  • Test d'impact
  • Test d'abrasion
  • Test de conductivité
  • Essai magnétique
  • Et tous les tests personnalisés.

Des éléments plus personnalisés

Pour la différence d'audience, nous donnerons au produit une meilleure expérience utilisateur dans l'apparence et plus de détails sur le produit, tels que : impression de motifs populaires, impression de copie accrocheuse, belle correspondance des couleurs et moulage par injection de plastique fonctionnel. promouvoir.

Constat Choisissez Supro MFG

Supro MFG est un fabricant spécialisé dans les pièces métalliques de précision personnalisées et le développement de projets. Il applique strictement le système de qualité ISO9001-2015 et dispose d'une équipe professionnelle, active et optimiste. Il fournit des produits industriels personnalisés mondiaux avec la technologie la plus professionnelle et une expérience riche. Que vous répétiez la fabrication en série de produits matures ou que vous développiez de nouvelles inspirations de conception, vous pouvez voir notre valeur dans le système de service de Supro MFG.

Dans les domaines de l'usinage CNC, de la fabrication de tôles, du prototype rapide, de la fabrication de moules personnalisés, etc., nous occupons une position de leader dans l'industrie, fournissant une série de solutions de fabrication de pièces métalliques personnalisées rentables et les livrant aux clients à temps. dans les plus brefs délais.

Des années d'expérience dans la fabrication et plus de 5,000 3,000 cas réussis nous ont permis d'obtenir les éloges de plus de XNUMX XNUMX clients. Peu importe la complexité de votre projet, les exigences exigeantes ou même juste une idée, vous pouvez obtenir les meilleurs commentaires chez Supro MFG.

QFP

à propos des services de fabrication de tôlerie

Très loin, derrière le mot montagnes, loin des pays Vokalia et Consonantia, vivent les textes aveugles. Séparés, ils vivent à Bookmarksgrove juste sur la côte
Très loin, derrière le mot montagnes, loin des pays Vokalia et Consonantia, vivent les textes aveugles. Séparés, ils vivent à Bookmarksgrove juste sur la côte
Très loin, derrière le mot montagnes, loin des pays Vokalia et Consonantia, vivent les textes aveugles. Séparés, ils vivent à Bookmarksgrove juste sur la côte

Vous souhaitez fabriquer un produit final complexe et assemblé ?

Souhaitez-vous recevoir le produit de pliage de tôle assemblé ? Qu'il s'agisse d'une structure complexe, de normes strictes de produits ou d'un petit nombre de commandes.

Supro MFG peut être résolu en douceur, vous n'avez pas besoin de supporter de risque, protégez la sécurité de votre investissement.

Contract manufacturing

Assembly & test Services

SUPRO MFG has developed into a company that can design and manufacture sheet metal bending parts with complex structures and assemble them into the final perfect product.

Rapid Prototype Turnaround

Committed to exceeding expectations for quality and rapid turnaround, and meeting high-quality sheet metal parts.

On-Demand Sheet Metal

Whether it is rapid prototyping & large-volume manufacturing, we will implement it according to customer needs and standards.

Real Fabricators Price

Integrate product design, bending, stamping, cutting, surface treatment, etc. to provide a series of manufacturing solutions.

Products Assembly & Test Services

SUPRO MFG has helped customers develop and manufacture more than 5000 customized parts projects. After years of experience accumulation and technical updates, we admire ideas and creative inspiration, and are very active in turning perfect inspiration into reality. We are familiar with product applications in many industries, and we are proud of our ability to customize metal products.

Please contact the expert team of SUPRO MFG to get the most competitive quotation and manufacturability report within a few hours.

China sheet metal fabrication services

Free design support

In many cases, we will receive help from some old customers who want to develop a fresh product that is beneficial to life, but they only have one idea and many details have not been implemented. We will actively participate in speeding up the incubation of the project.

Listen patiently your needs

Fresh ideas are always exciting, but there is always no way to start. SUPRO MFG has a professional team of designers who will patiently listen to the source of inspiration from customers, the actual use environment of the product, the audience, and many other factors related to the market. .
After summing up all the information, we will simulate the sketch, either on the drawing board or in the design software.

Manufacturability solution (DFM)

After the preliminary design is formed, we will analyze the manufacturability of the product based on our manufacturing resources and cost accounting, predict design defects and details that exceed the current manufacturing level. These are very important because there is no design supported by manufacturing technology. , It will only slow down the speed of product development.
For small and medium-sized enterprises and independent artists, excessively high development costs are also a difficulty. We will provide a reasonable and affordable cost to reduce the investment risk of customers and solve the financial pressure.

Rapid prototyping manufacturing

We will simulate and manufacture the preliminary design through rapid prototyping to verify the effectiveness of the design and explore more product optimization details.
Customers can also show rapid prototypes to investors or test functions.

Performance Testing

When all the requirements are confirmed, we will test the product to ensure that the functionality can meet all the customer's needs.

  • Sealing test
  • Anti-rust test
  • Tensile test
  • Impact test
  • Abrasion test
  • Conductivity test
  • Magnetic test
  • And any personalized tests.

More personalized elements

For the difference in the audience, we will give the product a better user experience in the appearance and more details of the product, such as: popular pattern printing, eye-catching copy printing, beautiful color matching, and functional plastic injection molding. promote.

Why Choose Supro MFG

Supro MFG is a manufacturer specializing in customized precision metal parts and project development. It strictly implements the ISO9001-2015 quality system and has a professional, active and optimistic team. It supplies global customized industrial products with the most professional technology and rich experience. Whether you are repeating mass manufacturing of mature products or developing new design inspirations, you can see our value in Supro MFG's service system.

In the fields of CNC Machining, sheet metal fabrication, rapid prototype, custom molds manufacturing, etc., we are in a leading position in the industry, providing a series of cost-effective customized metal parts manufacturing solutions and delivering them to customers on time in the shortest time.

Years of manufacturing experience and more than 5,000 successful cases have enabled us to gain praise from more than 3,000 customers. No matter how complex your project, how demanding requirements, or even just an idea, you can get the best feedback at Supro MFG.

FAQ

about sheet metal fabrication services

Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts. Separated they live in Bookmarksgrove right at the coast
Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts. Separated they live in Bookmarksgrove right at the coast
Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts. Separated they live in Bookmarksgrove right at the coast

Do you want to manufacture a complex and assembled final product?

Would you like to receive the assembled Sheet Metal Bending product? Whether it is complex structure, strict standards of products, or a small number of orders.

Supro MFG can be solved smoothly, you do not need to bear any risk, protect your investment security.

Scroll to Top

* If you have an attachment to send to us, click here.