Chine Supro MFG

Couverture métallique

Une gamme complète de solutions de couvertures métalliques sur mesure

Répondre à toutes les exigences fonctionnelles, les normes et l'esthétique.

Boîtier de l'industrie

Boîtier électronique

Boîtiers PCB

Boîtiers de boîte de jonction

couvertures métalliques sur mesure

Les couvercles en tôle sont généralement utilisés pour protéger des circuits ou des équipements de précision. La résistance et la durabilité du métal peuvent prévenir efficacement la corrosion causée par des environnements d'application difficiles. Dans de nombreux cas, les couvercles en tôle doivent être conçus en fonction de l'environnement d'application réel. Taille et matière, Supro MFG sera votre meilleur partenaire pour les couvertures métalliques personnalisées.
Supro MFG est un fabricant expérimenté de tôles sur mesure, au cours des 30 dernières années, nous avons conçu et produit en série une grande variété de pièces de couvertures métalliques. De la conception, du prototypage rapide, de la production à faible volume à la fabrication à grand volume, nous pouvons fournir une gamme complète de services de support technique et de personnalisation.
D'une manière générale, nous choisissons des tôles galvanisées de haute qualité, des tôles d'acier inoxydable, des tôles d'aluminium, des tôles de cuivre, des tôles d'acier de couleur fluorocarbone et d'autres matériaux, nous construisons des textures spéciales ainsi que des finitions personnalisées pour répondre à l'esthétique de la plupart des applications, largement utilisées dans : industrie de la construction, conduits de ventilation, panneaux de contrôle électrique, protection de lignes électriques, etc.

Veuillez contactez l'équipe d'experts de Supro MFG pour obtenir le devis le plus compétitif et le rapport de fabricabilité en quelques heures.

Obtenez un devis instantané départ usine.

Si vous n'avez qu'une idée ou un ancien échantillon, faites-le nous savoir.

avec photo ou vidéo et bénéficiez de nos devis et solutions de fabrication.

  • Dessins de conception de produits ou fichiers de modèles 3D.
  • Normes matérielles et exigences d'apparence.
  • Demande de quantité de produit.
  • Normes de l'industrie dans le domaine d'application.
  • Exigences fonctionnelles

China Supro MFG

metal cover

A full range of custom metal cover solutions

Meet all functional requirements, standards and aesthetics.

Industry Enclosure

Electronic Enclosure

PCB Enclosures

Junction Box Enclosures

custom metal covers

Sheet metal covers are generally used to protect circuits or precision equipment. The strength and durability of metal can effectively prevent corrosion caused by harsh application environments. In many cases, sheet metal covers need to be designed according to the actual application environment. Size and material , Supro MFG will be your best partner for custom metal covers.
Supro MFG is an experienced custom sheet metal manufacturer, over the past 30 years we have designed and mass produced a wide variety of metal covers parts. From design, rapid prototyping, low-volume production to high-volume manufacturing, we can provide a full range of technical support and customization services.
Generally speaking, we choose high-quality galvanized sheet, stainless steel sheet, aluminum sheet, copper sheet, fluorocarbon color steel sheet and other materials, we build special textures as well as custom finishes to meet the aesthetics of most applications, widely used In: construction industry, ventilation ducts, electrical control panels, power line protection, etc.

Please contact the expert team of Supro MFG to get the most competitive quotation and manufacturability report within a few hours.

Get instant ex-factory price quotation.

If you only have an idea or an old sample,Let us know.

with photo or video and get our quotation and manufacturing solutions.

  • Product design drawings or 3D model files.
  • Material standards and appearance requirements.
  • Product quantity demand.
  • Industry standards in the application field.
  • Functional requirements

* If you have an attachment to send to us, click here.