Chine Supro MFG

boîtes métalliques

Une gamme complète de solutions de boîtiers métalliques sur mesure

Répondre à toutes les exigences fonctionnelles, les normes et l'esthétique.

Boîtier de l'industrie

Boîtier électronique

Boîtiers PCB

Boîtiers de boîte de jonction

fabricant de boîtes métalliques

Supro MFG est un fabricant de boîtiers métalliques personnalisés leader de l'industrie en Chine, fournissant activement une gamme complète de solutions de fabrication de boîtiers métalliques personnalisés selon diverses applications industrielles, environnements, normes industrielles et exigences fonctionnelles.

Qu'il s'agisse de petits boîtiers en aluminium, de boîtiers en aluminium extrudé, de boîtiers en acier inoxydable, d'armoires en acier au carbone, de boîtiers de boîtes de jonction moulés sous pression ou de boîtiers en tôle, nous avons 28 ans d'expérience dans la fourniture de boîtiers métalliques de haute qualité à tolérances serrées.

fabricant de boîtier métallique sur mesure

Fabrication de boîtiers métalliques sur mesure

Supro MFG propose une large gamme de solutions de fabrication de boîtiers métalliques sur mesure pour aider nos clients à gagner du temps, à optimiser les performances des produits et à améliorer la rentabilité en améliorant la qualité et l'efficacité des produits, en répondant mieux aux acheteurs du monde entier et à leurs opérations de projet.

enveloppes en tôle

boîtiers de moulage sous pression

Boîtiers d'extrusion

Boîtiers emboutis profonds

Boîtiers d'usinage CNC

Enceintes de moulage par injection

services de fabrication de boîtiers métalliques

Grâce à notre vaste expérience dans la fabrication de tôles sur mesure et à nos équipements de pointe.

Nous pouvons gérer des projets de fabrication de tôlerie de précision pour n'importe quelle industrie.

découpe laser boîtier métallique

pliage de boîtier métallique

fabrication de soudage de boîtiers métalliques

boîtier métallique Prétraitement de surface

assemblage de ferrures de boîtiers métalliques

traitement de surface de boîtier métallique

pour votre industrie
Fabrication de boîtiers métalliques

boîtiers métalliques d'intérieur

clôtures extérieures en métal

  • Armoires pour serveurs et centres de données
  • Armoires et boîtiers informatiques et réseau
  •  Armoires électriques, coffrets de commande et coffrets
  • Armoires et boîtiers d'équipement
  • Boîtier en acier doux avec fenêtre et poignée
  • Boîte de jonction en acier doux enduit de poudre
  • Boîtier électrique à montage mural en acier doux
  • Boîtier debout en acier doux
  • Boîtier électrique NEMA 4X en acier doux
  • Boîtier électrique de bureau de table en acier doux
  • Boîtiers pour aspirateurs de lavage de voiture
  • Boîtiers de panneau de commande de compteur
  • Support de tuyau d'aspiration
  • Boîtier de fournisseur de jetons programmable
  • Boîtier du centre de commande des moteurs
  • Signalisation personnalisée et éléments architecturaux
  • Boîtier électrique à montage mural en acier inoxydable à usage intérieur
  • Boîtier mural en acier inoxydable
  • Boîte de jonction en acier inoxydable 316
  • armoires électriques en acier inoxydable
  • armoires électriques en acier inoxydable autoportantes,
  • clôtures électriques d'acier inoxydable de bâti de plancher,
  • clôtures électriques d'acier inoxydable de bâti de mur,
  • armoires électriques en acier inoxydable
  • boîtiers modulaires en acier inoxydable.
     

Chine Supro-MFG

Services de conception de boîtiers métalliques personnalisés

Que votre prochain projet soit un projet de boîtier métallique pour un instrument de précision ou un simple conteneur de stockage, une expérience de conception et de fabrication de pointe est un élément essentiel de l'effort de conception.

Supro MFG fournit des services actifs d'assistance à la conception de boîtiers métalliques personnalisés en fonction des scénarios d'application du boîtier personnalisé, des exigences fonctionnelles et des critères d'acceptation rigoureux pour garantir que les produits répondent aux attentes des clients.

Supro MFG dispose d'une équipe expérimentée d'experts en conception qui créeront diverses solutions de conception et de fabrication de produits par CAO/SolidWorks, et des conceptions esthétiques pour divers scénarios d'application. Vous pouvez facilement choisir le résultat le plus idéal.

  • Matériaux hautes performances adaptés à l'environnement d'application.
  • Structure et composants pour répondre aux exigences fonctionnelles.
  • Établir une excellente apparence esthétique visuelle.
  • Optimiser l'avantage concurrentiel des coûts de fabrication des produits.
fabricant de boîtier métallique sur mesure

Solution matérielle de boîtier métallique sur mesure

Supro MFG choisira les bons matériaux, accessoires, processus de fabrication, etc. selon vos besoins et votre application. Au début des projets de boîtiers métalliques personnalisés, tous les détails de fabrication obtiendront votre permission. Vous aider à réaliser votre projet de la manière la plus simple et la plus efficace.

Alliage d'aluminium

5052/5005/5082

acier inoxydable

201/301/304/316/316L

Acier au carbone

Acier galvanisé/Acier peint

Assemblage d'accessoires & esthétique de surface

Fabrication de boîtiers métalliques sur mesure

Sources Assemblage d'accessoires Services

Afin de répondre à de meilleurs projets de boîtiers métalliques personnalisés et fonctionnels, Supro MFG propose une gamme complète d'accessoires personnalisés et de services d'installation. Que votre projet soit utilisé dans l'électronique, les appareils électriques, l'industrie, la médecine et d'autres industries, nous pouvons assortir votre projet de boîtier avec du matériel de haute qualité et installé correctement : charnières, rails, poignées, volets, roulettes, housses de pluie, standard/non- fixations standard, serrures, supports muraux, séparateurs, joints éponge, ressorts hydrauliques, entretoises pneumatiques, etc. .
Nous fournissons des services à valeur ajoutée compétitifs, vous pouvez fournir ces accessoires, nous pouvons également vous aider à acheter au prix d'usine, fournir une garantie après-vente et des services de remplacement.

armoire de commande en acier inoxydable sur mesure
pièces de boîtiers de pliage de tôle

Esthétique Finition de surface Services

Les boîtiers métalliques sont généralement utilisés comme protection extérieure et décoration. Tout en protégeant au maximum les instruments de précision internes, une esthétique visuelle parfaite est un rôle important requis par le projet.
Nous fournissons une série de services tels que l'anodisation des alliages d'aluminium, l'électropolissage de l'acier inoxydable, la pulvérisation physique, le polissage, le tréfilage, le sablage, la sérigraphie, la gravure laser, la pulvérisation UV, etc.
Paramètres de couleur personnalisables,
Il peut améliorer efficacement l'anti-corrosion, l'anti-oxydation et augmenter la résistance du matériau, et peut également améliorer l'apparence.

FAQ

Supro MFG est un fabricant chinois professionnel de tôlerie, nous nous spécialisons dans la conception et la fabrication de pièces de tôlerie sur mesure et de prototypes de tôlerie, certifiés ISO 9001-2015, fournissant une gamme complète de solutions de fabrication de pièces de tôlerie et de support technique.
Nous ne sommes pas un commerçant, tous les produits sont fabriqués dans notre usine interne, nous avons un fournisseur fiable de traitement de surface, de traitement thermique et de pièces standard pour nous soutenir, et nous pouvons vous fournir des fabricants de tôles économiques prix départ usine .

Nous avons notre propre usine de fabrication de tôles, un atelier de soudage, un atelier de découpe laser et un atelier d'usinage CNC de précision, d'une superficie totale de plus de 3000 mètres carrés, avec 12 ingénieurs techniques, 36 ouvriers qualifiés, 6 ingénieurs qualité et un équipe de vente professionnelle en anglais.

Bien sûr, nous gardons toutes les informations du client confidentielles, signons un accord de non-divulgation, notre usine ne permettra pas au personnel non lié d'entrer sans autorisation, la conception de votre produit et la technologie brevetée seront protégées par nous.

Oui, nous avons une riche expérience de fabrication et des connaissances techniques, pouvons dessiner des fichiers de conception professionnels (y compris : STL/STEP/IGES/PDF/CAD, etc.) selon vos idées et vous fournir des solutions de fabrication gratuites. Vous aider activement à optimiser la conception des produits, à réduire les coûts et à rendre la conception de vos produits plus dynamique sur le marché des ventes.

Des matières premières aux emballages finis, nous vous fournirons à tout moment des rapports d'inspection de qualité fiables et des photos. Si vous avez besoin d'un rapport d'inspection tiers faisant autorité, nous pouvons également coopérer activement pour garantir que vous recevrez des produits de haute qualité.

T/T, Paypal western union, L/C et autres canaux que vous suggérez (contactez-nous pour la négociation).

Oui, nous pouvons fournir une documentation système pour PPAP level3.

Nos devis sont tous des devis d'usine des fabricants, et tous les coûts de fabrication et les coûts de main-d'œuvre sont traçables. Nous utilisons tous les matières premières de marques de fabricants faisant autorité, refusons de couper les coins ronds et tous les produits sont soumis à notre contrôle de qualité.
Bien qu'il existe de nombreuses petites entreprises qui vous offrent un prix très bas, la qualité peut être compromise.
Ce dont votre projet a le plus besoin, c'est la garantie de produits de haute qualité et d'une livraison à temps, et non à haut risque.

Nous ne fixons pas de quantité minimum de commande. Que vous ayez besoin d'une petite quantité de prototypes ou de grandes quantités, nous vous traiterons de la même manière et vous fournirons une gamme complète de services de fabrication et de support technique.

Nous développerons un plan de production détaillé, chaque point dans le temps sera pratiquement vérifié et tous les processus sont sous notre surveillance pour assurer la livraison à temps de produits de haute qualité. (Sauf pour l'influence des facteurs de force majeure)
Une fois qu'il y a un signal de retard, nous organiserons plus de capacité de production pour assurer une livraison à temps.

Obtenez un devis instantané départ usine.

Si vous n'avez qu'une idée ou un ancien échantillon, faites-le nous savoir.

avec photo ou vidéo et bénéficiez de nos devis et solutions de fabrication.

  • Dessins de conception de produits ou fichiers de modèles 3D.
  • Normes matérielles et exigences d'apparence.
  • Demande de quantité de produit.
  • Normes de l'industrie dans le domaine d'application.
  • Exigences fonctionnelles

China Supro MFG

metal boxes

A full range of custom metal enclosure solutions

Meet all functional requirements, standards and aesthetics.

Industry Enclosure

Electronic Enclosure

PCB Enclosures

Junction Box Enclosures

metal boxes manufacturer

Supro MFG is an industry-leading custom metal enclosure manufacturer in China, actively providing a full range of custom metal enclosures manufacturing solutions according to various industry applications, environments, industry standards and functional requirements.

Whether it’s small aluminum enclosures, extruded aluminum enclosures, stainless steel enclosures, carbon steel cabinets, die-cast junction boxes enclosures, or sheet metal enclosures, we have 28 years of experience ensuring the delivery of high-quality, close-tolerance metal enclosures.

custom metal enclosure manufacturer

Custom metal enclosures manufacturing

Supro MFG provides a wide range of custom metal enclosure manufacturing solutions to help our customers save time, optimize product performance and enhance cost-effectiveness by improving product quality and efficiency, better catering to buyers from around the world and their project operations.

sheet metal enclosures

die casting enclosures

Extrusion enclosures

Deep Drawn enclosures

CNC Machining enclosures

Injection Molding enclosures

metal enclosures fabrication services

With our extensive experience in custom sheet metal fabrication and our advanced equipment.

We can handle precision sheet metal fabrication projects for any industry.

metal enclosure laser cutting

metal enclosure bending

metal enclosure welding fabrication

metal enclosure Surface pretreatment

metal enclosure fittings assembly

metal enclosure surface treatment

for your industry
Metal enclosures Fabrication

indoor metal enclosures

outdoor metal enclosures

  • Server and data center cabinets
  • Computer and network cabinets and enclosures
  •  Electrical cabinets, control boxes and enclosures
  • Equipment cabinets and enclosures
  • Mild Steel Enclosure With Window And Handle
  • Powder Coated Mild Steel Junction Box
  • Mild Steel Wall Mount Electrical Enclosure
  • Mild Steel Standing Enclosure
  • Mild Steel NEMA 4X Electrical Enclosure
  • Mild Steel Table Desk Electrical Enclosure
  • Car Wash Vacuum Unit Enclosures
  • Meter Control Panel Enclosures
  • Vacuum Hose Hanger
  • Programmable Token Vendor Enclosure
  • Motor Control Center Enclosure
  • Custom Signage and Architectural Elements
  • Indoor Use Stainless Steel Wall Mount Electrical Enclosure
  • Stainless Steel Wall Mount Enclosure
  • 316 Stainless Steel Junction Box
  • stainless steel electrical enclosures
  • free-standing stainless steel electrical enclosures,
  • floor mount stainless steel electrical enclosures,
  • wall mount stainless steel electrical enclosures,
  • stainless steel electrical enclosures
  • stainless steel modular enclosures.
     

China Supro-MFG

Custom Metal Enclosure Design Services

Whether your next project is a metal enclosure project for a precision instrument or a simple storage container, industry-leading design and manufacturing experience is an essential element of the design effort.

Supro MFG provides active custom metal enclosure design support services according to the custom enclosure’s application scenarios, functional requirements, and stringent acceptance criteria to ensure that products meet customer product expectations.

Supro MFG has an experienced team of design experts who will create various product design and manufacturing solutions through CAD/Solidworks, and aesthetic designs for various application scenarios. You can easily choose the most ideal result.

  • High-performance materials that meet the application environment.
  • Structure and components to meet functional requirements.
  • Establish excellent visual aesthetic appearance.
  • Optimize the cost competitive advantage of product manufacturing.
custom metal enclosure manufacturer

Custom metal Enclosure Material Solution

Supro MFG will choose the right materials, accessories, manufacturing process, etc. according to your needs and application. At the beginning of custom metal enclosure projects, all fabrication details will get your permission. Helping you to complete your project with the easiest and most efficient way.

Aluminum alloy

5052/5005/5082

stainless steel

201/301/304/316/316L

Carbon Steel

Galvanized Steel/Painted steel

Accessories assembly & surface aesthetics

Custom Metal enclosures Fabrication

Flexible Accessories Assembly Services

In order to meet better functional custom metal enclosure projects, Supro MFG provides a full range of customized accessories and installation services. Whether your project is used in electronics, electrical appliances, industrial, medical and other industries, we can match your enclosure project with high Quality hardware, and installed correctly: hinges, rails, handles, shutters, casters, rain covers, standard/non-standard fasteners, locks, wall brackets, dividers, sponge seals, hydraulic springs, pneumatic struts, etc. .
We provide competitive value-added services, you can provide these accessories, we can also help to purchase at the factory price, provide after-sales warranty and replacement services.

custom stainless steel control cabinet
sheet metal bending enclosures parts

Aesthetics Surface Finishing Services

Metal enclosures are usually used as outer protection and decoration. While protecting the internal precision instruments to the greatest extent, perfect visual aesthetics is an important role required by the project.
We provide a series of services such as aluminum alloy anodizing, stainless steel electropolishing, physical spraying, polishing, wire drawing, sandblasting, screen printing, laser engraving, UV spraying, etc.
Customizable color settings,
It can effectively enhance the anti-corrosion, anti-oxidation, and increase the strength of the material, and can also achieve the effect of improving the appearance.

F.A.Q

Supro MFG is a professional Chinese sheet metal manufacturer, we specialize in the design and manufacture of custom sheet metal parts fabrication and Sheet metal Prototype, ISO 9001-2015 certified, providing a full range of sheet metal parts fabrication solutions and technical support .
We are not a trader, all products are done in our in-house factory, we have a reliable supplier of surface treatment, heat treatment, and standard parts to support us, and we can provide you with economical sheet metal manufacturers ex-works prices.

We have our own sheet metal fabrication factory, welding workshop, laser cutting workshop, and precision CNC Machining workshop, with a total area of more than 3000 square meters, with 12 technical engineers, 36 skilled workers, 6 quality engineers, and a professional English sales team.

Of course, we keep all the customer's information confidential, sign a non-disclosure agreement, our factory will not allow unrelated personnel to enter without authorization, your product design and patented technology will be protected by us.

Yes, we have rich manufacturing experience and technical knowledge, can draw professional design files (including: STL/STEP/IGES/PDF/CAD, etc.) according to your ideas, and provide you with free manufacturability solutions. Actively help you optimize product design, reduce costs, and make your product design more dynamic in the sales market.

From raw materials to finished packaging, we will provide you with reliable quality inspection reports and photos at any time. If you need an authoritative third-party inspection report, we can also actively cooperate to ensure that you will receive high-quality products.

T/T, Paypal western union, L/C, and other channels you suggest (contact us for negotiation).

Yes, we can provide system documentation for PPAP level3.

Our quotations are all factory quotations from manufacturers, and all manufacturing costs and labor costs are traceable. We all use the raw materials of authoritative manufacturer brands, refuse to cut corners, and all products are subject to our quality control.
While there are plenty of small businesses that offer you a very low price, the quality can be at risk.
What your project needs more is the guarantee of high-quality products and on-time delivery, not high-risk.

We do not set a minimum order quantity. Whether you need a small amount of prototypes or large quantities, we will treat you equally and provide you with a full range of manufacturing services and technical support.

We will develop a detailed production plan, every point in time will be practically verified, and all processes are under our monitoring to ensure on-time delivery of high-quality products. (Except for the influence of force majeure factors)
Once there is a signal of delay, we will organize more production capacity to ensure on-time delivery.

Get instant ex-factory price quotation.

If you only have an idea or an old sample,Let us know.

with photo or video and get our quotation and manufacturing solutions.

  • Product design drawings or 3D model files.
  • Material standards and appearance requirements.
  • Product quantity demand.
  • Industry standards in the application field.
  • Functional requirements